Extraire image video

2 réponses
Gilles Huchard
Qui saurait me dire comment faire pour extraire des images d'une vidéo enregistrée sur un
lecteur/enregistreur de salon afin d'en tirer quelques photos. merci

2 réponses

langmc
Gilles Huchard wrote:

Qui saurait me dire comment faire pour extraire des images d'une vidéo
enregistrée sur un lecteur/enregistreur de salon afin d'en tirer quelques
photos. merci

Si tu peux le lire sur ton ordi, tu met en pause et tu fait une copie
d'écran shift-pomme-4, le cuseur se transforme en viseur .....

ps: règle ton Mozzilla à 72 caractères, ça déborde ;)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

blanc
Gilles Huchard wrote:

Qui saurait me dire comment faire pour extraire des images d'une vidéo
enregistrée sur un
lecteur/enregistreur de salon afin d'en tirer quelques photos. merci

[trop longues tes lignes]

En quel format l'enregistrement ? Si c'est du MPEG2 je crois que Yade le
fait...

De toutes façons je te conseille d'aller voir le site
d'Alain-Pierre et compagnie :

<http://www.macetvideo.com/>

(Onglet recettes et tu recherches..."extraction" peut-être)

Ou bien celui de
Pierre-Alain :

<http://www.garage-video.com/>

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE