extraire la carte ou connecter l'appareil ?

Archibald
Bonsoir à toutes et tous et meilleurs voeux pour tout le monde

J'ai un D80 et je m'interroge sur la façon la plus pérenne pour
l'appareil de récupérer les images prises : ouvir le compartiment carte
du l'APN pour lire la carte sur un lecteur ou connecter l'APN sur
l'ordinateur via son connecteur USB

L'a vitesse est identique dans les 2 cas ?

Sans prendre en considération le fait de pomper sur les piles dans un
cas et pas dans l'autre, quel organe, avec le recul, est il le plus
costaud : le compartiment carte ou le port Usb ?

Personnellement je penche pour la connection de l'appareil sur port Usb
: on ne manipule pas la carte dans ce cas ni le volet du compartiment.

Merci de vos avis

Alf92
Dans <news:flr5f1$fb0$,

(...)

bon sang mais c'est bien sûr !
je n'avais encore jamais fait le rapport avec les Tontons Flingueurs...
voilà pourquoi ce nom me disait qque chose. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
Dans <news:flr5f1$fb0$,

(...)

bon sang mais c'est bien sûr !
je n'avais encore jamais fait le rapport avec les Tontons
Flingueurs... voilà pourquoi ce nom me disait qque chose. :-)

t'aurais du me demander

Ricco

1 2