extraire les adresses e-mail de tous ses messages

3 réponses
GI
toutes les coordonnées de vos correspondants ne figurent pas dans le carnet
d'adresses de votre messagerie ?
Mais vous souhaiteriez envoyer un message à vos contacts pour leur annoncer,
par exemple, que vous déménagez.Il est possible d'extraire leurs adresses de
vos courriels grâce à un logiciel gratuit : Outlook Express Messages and
Attachment Extraction Program.Téléchargez-le sur la page
perso.club-internet.fr/macallan.
Décompacter le fichier Zip et lancer WOE5Extract.Déroulez le menu File,
Open, optez pour Boîte de réception.dbx et validez par ouvrir.Choisissez la
commande Extract E-mail Address dans le menu Extractions et enregistrez le
résultat dans le fichier email.csv en indiquant votre Bureau comme dossier
d'enregistrement.Pour ajouter toutes ces adresses à votre carnet, quittez
WOE5Extract, lancez outlook Express et sélectionnez outils, carnet
d'adresses.Déroulez le menu fichier, importer, Autres carnet
d'adresses.Choisissez Fichier texte...., puis cliquez sur Importer.Opter
pour le fichier email.csv .Cochez l'option Name et sélectionnez le champ
Nom, puis validez par OK.Cochez la case E-mail et optez pour Adresse de
messagerie.Cliquez sur Terminer puis Fermer.

3 réponses

etiab
toutes les coordonnées de vos correspondants ne figurent pas dans le
carnet d'adresses de votre messagerie ?
Mais vous souhaiteriez envoyer un message à vos contacts pour leur
annoncer, par exemple, que vous déménagez.Il est possible d'extraire
leurs adresses de vos courriels grâce à un logiciel gratuit : Outlook
Express Messages and Attachment Extraction Program.Téléchargez-le sur
la page perso.club-internet.fr/macallan.
Décompacter le fichier Zip et lancer WOE5Extract.Déroulez le menu
File, Open, optez pour Boîte de réception.dbx et validez par
ouvrir.Choisissez la commande Extract E-mail Address dans le menu
Extractions et enregistrez le résultat dans le fichier email.csv en
indiquant votre Bureau comme dossier d'enregistrement.Pour ajouter
toutes ces adresses à votre carnet, quittez WOE5Extract, lancez
outlook Express et sélectionnez outils, carnet d'adresses.Déroulez le
menu fichier, importer, Autres carnet d'adresses.Choisissez Fichier
texte...., puis cliquez sur Importer.Opter pour le fichier email.csv
.Cochez l'option Name et sélectionnez le champ Nom, puis validez par
OK.Cochez la case E-mail et optez pour Adresse de messagerie.Cliquez
sur Terminer puis Fermer.

Désolé mais la news µsoft.public.test.here ne marche pas chez moi alors
je fais mon test ici.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

Luc
etiab nous a déclaré...

Désolé mais la news µsoft.public.test.here ne marche pas chez moi
alors je fais mon test ici.

microsoft.test
et
fr.test

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

etiab
Luc me disait efficacement :
etiab nous a déclaré...

Désolé mais la news µsoft.public.test.here ne marche pas chez moi
alors je fais mon test ici.

microsoft.test
Bingo ! Celle-là ne bugue pas. Je n'ai pas perdu ma soirée :-)

et
fr.test

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi