extraire les commentaires

Pierre CFI [mvp]
Bonjour à toutes et tous, y compris celui qui est entré en religion pour
tenter (révons, révons jps) de gagner le paradis malgré une vie, disons
mouvementée :o))

j'ai un tableau et des commentaires dans certaines cellules
la prémiére ligne est le nom des champs,
Nom Prenom Ville etc...
je voudrais extraire les commentaires S'il y en a dans
Comment_Nom, comment_prenom etc.....
donc en final

Nom Prenom Ville etc... Comment_Nom, comment_prenom etc.....
Sabat JP Tiziouzou Il est beau
--
Pierre SALAUN
MVP Access

Bonjour Pierre
ouais, mais

For Each c In [tablo] ' le c suit bien chaque cellule
c.Offset(0, [tablo].Columns.Count) = c.Comment.Text
' je ne vois rien sortie avec ce offset.
Je suis en XL2K.

Qu'est ce qui coince, stp?
Je vais finir par me retirer dans le Beaujolais, en effet..
@+
J@@

le boulet :o)) et le offset ?? tu vas bientot rejoindre jps dans les ordres
en forme pour 2008 ??

Pierre CFI [mvp]
si il y a un comment on ecrit dans la cellule de la méme ligne et la colonne
situé au nombre de colonnes de tablo (tablo est une zone nommée)
si tablo fait 5 col et si la cellule qui a le comment est en B3, on ecrit en
G3

--
Pierre SALAUN
MVP Access

"J@@" a écrit dans le message de news:

[...]

Ah là là Pierre
Bon j'arrête de boire.
Je pensais que tu avais des colonnes de commentaires, càd de remarques.
Bien sûr le code fonctionne impeccablement avec des vrais "commentaires"
:-)
A propos, est-ce dans l'église de Juliénas que s'est retiré Mgr Abile?
Encore merci
@+
J@@

1 2