Extraire les données d'une base sous forme de script

Jean-Luc M.
Bonjour,

J'utilise depuis peu SQL Server 2005 avec l'outil SQL Server Management
Studio Express. Avec cet outil, j'ai trouvé comment créer le script de
création de la base mais pas la façon de compléter ce script par la
création des données existantes avec des commandes INSERT.

Y-t'il une solution pour faire ça ou dois-je passer par un autre outils
comme celui de EMS ?

J-L

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116

westindian
Hello

Normalement, tu pourrais le faire avec SSIS si tu avais une version complet
de SQL Server 2005.
il me semble que cela ne fonctionne pas avec la version Express.

Pour ma part, je n'ai pas encore trouve ce produit miracle mais je vais te
donner une methode tres tres simple.
Table T1 contient :
C1 C2 C3 ...
1 2 3
4 5 6
7 8 9

Creation d'un script d'export dans un fichier:
select 'Insert into T1(C1, C2, C3) Select ' + C1 + ', ' + C2 + ', ' + C3

Puis tu import ton fichier ou tu fais un copier/coller du contenu .

C'est une methode tres lourde mais elle a fait ces preuves.

@+

WestIndian