extraire mensuellement les données du mois M,M-2,M-1;M+1 et M+2

5 réponses
neopere76
A partir d'une base de données, chaque mois je dois extraire des données du
mois en cours, des 2 mois précédents et des 2 mois suivants. Ces données
sont tranférées dans un autre classeur. Comment automatiser (formule) cette
extraction sans avoir a sélectionner manuellement les mois. J'ai trouvé une
solution avec le filtre élaboré mais elle ne marche plus lorsque l'on se
trouve en Novembre: extraire 09 10 11 12 et 1. Quelqu'un a t'il une piste.
merci d'avance

neopere76

5 réponses

JB
Bonsoir,

Voir PJ:

http://cjoint.com/?kvuKbeUhCB

Cordialement JB

A partir d'une base de données, chaque mois je dois extraire des donn ées du
mois en cours, des 2 mois précédents et des 2 mois suivants. Ces don nées
sont tranférées dans un autre classeur. Comment automatiser (formule ) cette
extraction sans avoir a sélectionner manuellement les mois. J'ai trouv é une
solution avec le filtre élaboré mais elle ne marche plus lorsque l'o n se
trouve en Novembre: extraire 09 10 11 12 et 1. Quelqu'un a t'il une piste.
merci d'avance

neopere76

JB
http://cjoint.com/?kvuZzhQBpj

JB

A partir d'une base de données, chaque mois je dois extraire des donn ées du
mois en cours, des 2 mois précédents et des 2 mois suivants. Ces don nées
sont tranférées dans un autre classeur. Comment automatiser (formule ) cette
extraction sans avoir a sélectionner manuellement les mois. J'ai trouv é une
solution avec le filtre élaboré mais elle ne marche plus lorsque l'o n se
trouve en Novembre: extraire 09 10 11 12 et 1. Quelqu'un a t'il une piste.
merci d'avance

neopere76

Bonsoir

Merci pour cette aide mais la formule 2 mois avant est décalée d'un mois:
pour 11 on a 8 et 9 au lieu de 9 et 10, et me faudrait aussi extraire le
mois en cours si possible.... encore merci
--
neopere76

http://cjoint.com/?kvuZzhQBpj

JB

A partir d'une base de données, chaque mois je dois extraire des données du
mois en cours, des 2 mois précédents et des 2 mois suivants. Ces données
sont tranférées dans un autre classeur. Comment automatiser (formule) cette
extraction sans avoir a sélectionner manuellement les mois. J'ai trouvé une
solution avec le filtre élaboré mais elle ne marche plus lorsque l'on se
trouve en Novembre: extraire 09 10 11 12 et 1. Quelqu'un a t'il une piste.
merci d'avance

neopere76

JB
http://cjoint.com/?kwfe0qXnwm

JB

Bonsoir

Merci pour cette aide mais la formule 2 mois avant est décalée d'un m ois:
pour 11 on a 8 et 9 au lieu de 9 et 10, et me faudrait aussi extraire le
mois en cours si possible.... encore merci
--
neopere76

http://cjoint.com/?kvuZzhQBpj

JB

A partir d'une base de données, chaque mois je dois extraire des do nnées du
mois en cours, des 2 mois précédents et des 2 mois suivants. Ces données
sont tranférées dans un autre classeur. Comment automatiser (for mule) cette
extraction sans avoir a sélectionner manuellement les mois. J'ai tr ouvé une
solution avec le filtre élaboré mais elle ne marche plus lorsque l'on se
trouve en Novembre: extraire 09 10 11 12 et 1. Quelqu'un a t'il une p iste.
merci d'avance

neopere76

Merci pour cette précieuse aide, mon problème est résolu cà marche très bien.
amicalement
--
neopere76

http://cjoint.com/?kwfe0qXnwm

JB

Bonsoir

Merci pour cette aide mais la formule 2 mois avant est décalée d'un mois:
pour 11 on a 8 et 9 au lieu de 9 et 10, et me faudrait aussi extraire le
mois en cours si possible.... encore merci
--
neopere76

http://cjoint.com/?kvuZzhQBpj

JB

A partir d'une base de données, chaque mois je dois extraire des données du
mois en cours, des 2 mois précédents et des 2 mois suivants. Ces données
sont tranférées dans un autre classeur. Comment automatiser (formule) cette
extraction sans avoir a sélectionner manuellement les mois. J'ai trouvé une
solution avec le filtre élaboré mais elle ne marche plus lorsque l'on se
trouve en Novembre: extraire 09 10 11 12 et 1. Quelqu'un a t'il une piste.
merci d'avance

neopere76