Extraire mots dans une cellule

Céline051
Bonjour,
J'ai récupéré un fichier avec des adresses pour faire un publipostage. Mais
l'adresse, le cp et la ville sont dans la même cellule. Est ce qu'il y aurait
un moyen pour récupérer l'adresse , le cp et la ville dans des cellules
séparées.
Merci par avance.

midomind

"Céline051" a écrit dans le mess age denews: 40CF36B1-99F2-47AE-988D-CCEF6A678__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__ END_MASK_i?a63jfAD$

[...]
Merci par avance.- Masquer le texte des messages précédents -

en fait je ne sais pas pourquoi Convertir du menu outil ne fonctionne
pas, peut etre ton mot doit être séparé par un espce, point
virgule,...
sinon essaye d'utiliser cette formule :
Gauche( ta cellule, le nombre de lettre que tu veux garder)

j'éspère t'avoir répondu
amicalement
Ahmed