Extraire mots dans une cellule

3 réponses
Céline051
Bonjour,
J'ai récupéré un fichier avec des adresses pour faire un publipostage. Mais
l'adresse, le cp et la ville sont dans la même cellule. Est ce qu'il y aurait
un moyen pour récupérer l'adresse , le cp et la ville dans des cellules
séparées.
Merci par avance.

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Menu données / convertir ne fait pas ??

--
Salutations
JJ

"Céline051" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai récupéré un fichier avec des adresses pour faire un publipostage.
Mais
l'adresse, le cp et la ville sont dans la même cellule. Est ce qu'il y
aurait
un moyen pour récupérer l'adresse , le cp et la ville dans des cellules
séparées.
Merci par avance.

midomind
On 20 mar, 16:31, "Jacky" wrote:
Bonjour,

Menu données / convertir ne fait pas ??

--
Salutations
JJ

"Céline051" a écrit dans le mess age denews: 40CF36B1-99F2-47AE-988D-CCEF6A678__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__ END_MASK_i?a63jfAD$

Bonjour,
J'ai récupéré un fichier avec des adresses pour faire un publipos tage.
Mais
l'adresse, le cp et la ville sont dans la même cellule. Est ce qu'il y
aurait
un moyen pour récupérer l'adresse , le cp et la ville dans des cell ules
séparées.
Merci par avance.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,
en fait je ne sais pas pourquoi Convertir du menu outil ne fonctionne
pas, peut etre ton mot doit être séparé par un espce, point
virgule,...
sinon essaye d'utiliser cette formule :
Gauche( ta cellule, le nombre de lettre que tu veux garder)

j'éspère t'avoir répondu
amicalement
Ahmed

Céline051
Merci beaucoup pour l'info. Ca me sera très utile. Bonne journée

Bonjour,

Menu données / convertir ne fait pas ??

--
Salutations
JJ

"Céline051" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai récupéré un fichier avec des adresses pour faire un publipostage.
Mais
l'adresse, le cp et la ville sont dans la même cellule. Est ce qu'il y
aurait
un moyen pour récupérer l'adresse , le cp et la ville dans des cellules
séparées.
Merci par avance.