extraire une musique

débutant67
bonjour a tous,
on m'a envoyé une présentation d'image en diapo a lire avec power point et
cette présentation est accompagne d'une musique que j'aimerai enregistrer .
comment peut on extraire cette musique sans conserver les images
merci pour vos suggestions

Le Claude
Re...

1-) Il te faut télécharger un logiciel de capture sonore :

Soit Audacity soit le Windows Media Encoder (tous deux sont
gratuits) :
a-) Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités,
il permet très facilement de couper, de copier, de rajouter des
blancs etc...et surtout d'enlever les craquements parasites après
la capture d'un 33 tours pour en faire un CD. Son seul
inconvénient est de ne travailler que sur les formats WAV, MP 3 et
OGG, il refuse le WMA, mais on peut convertir en WAV ou en MP3,
avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9

b-) Le Windows Media encoder, est à télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

2-) Tu ouvres Audacity ou le WME, tu choisis [Enregistrer]
puis tu ouvres le PPS et tu auras le son. Il faut un peu
t'entraîner auparavant pour acquérir "le doigté".
Si tu as des problèmes reviens sur le forum, je t'aiderai.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"débutant67" a écrit dans le message de
[...]

débutant67
Merci Le Claude, mais en fouinant sue Google j'ai trouver un lien très
simple a utiliser
le voici: http://graphic.91.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE
bonne journée

--
" Les hommes de l'âge de bière vivent dans les tavernes ! "
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le Claude
Salut,

Mais Bon Dieu ! c'est bien sur -:))))
C'est vrai que c'est drôlement plus simple que ma méthode ! Et
j'aurais du y penser !
Merci du tuyau !

Amicalement, Claude.