Extraire une parite d'une variable

FREDO
Bonjour,
Par macro, je récupère le nom et chemin d'un classeur sélectionné
cela donne ceci :
I:\Conduite\AA BARDA\Situations\Situations Les Quatres Vents -
Quatzenheim.xls
(j'utilise la fonction : Application.GetOpenFilename)

mais de cette variable il ne me faut que
Les Quatres Vents - Quatzenheim.xls

comment pourrais-je faire ?

merci

FFO
Salut Fredo
Sur cette exemple aucune difficulté via ce code :

Variable = "I:ConduiteAA BARDASituationsSituations Les Quatres Vents
-Quatzenheim.xls"
Extraction = Mid(Variable, 44, Len(Variable) - 44)
mais il est nécessaire que la chaine I:ConduiteAA
BARDASituationsSituations fasse toujour 44 caractères
Sinon il faudrait connaître la structure de toutes les chaines pour en
extraire un repère commun sur lequel on pourrait s'appuyer pour élaborer un
code approprié

Dis moi !!!

[...]

FREDO
Voilà comment j'ai fait
j'ai compilé 2 bouts de code distincts et ca marche
La variable NouV_Chant : stocke le retour du choix d'un fichier par
l'utilisateur
(avec l'application GetOpenFilename)
La suite sert à extraire la partie du nom dont j'ai besoin.

NouV_ChanT = Application _
.GetOpenFilename("Text Files (*.xls), *.xls")
If NouV_ChanT = False Then Exit Sub

Dim I As Integer
For I = Len(NouV_ChanT) To 1 Step -1
If Mid$(NouV_ChanT, I, 1) = "" Then Exit For
Next
NouV_ChanT_CourT = Mid$(NouV_ChanT, I + 1)