extraire piste musicale d'un DVD

3 réponses
Jean GILLET
Bonjour ! est-il possible d'extraire la piste musicale d'un DVD (opéra) avec
Nero 7 ? Et comment faire ? je voudrais la convertir en MP3 pour l'écouter
sur un lecteur Archos Merci !

3 réponses

Kic
boonjour

tu peux utiliser dvd shrink qui va ouvrir ton dvd et tu pourras extraire ce
que tu veux: video, audio,...

a+
kic

"Jean GILLET" a écrit dans le message de news:
46361173$0$25914$
Bonjour ! est-il possible d'extraire la piste musicale d'un DVD (opéra)
avec Nero 7 ? Et comment faire ? je voudrais la convertir en MP3 pour
l'écouter sur un lecteur Archos Merci !

michel
Jean GILLET a écrit :
Bonjour ! est-il possible d'extraire la piste musicale d'un DVD (opéra) avec
Nero 7 ? Et comment faire ? je voudrais la convertir en MP3 pour l'écouter
sur un lecteur Archos Merci !

Audacity logiciel qui peut enregistrer tout ce qui passe par la
carte son
Jean GILLET
Merci à tous ; DVD audio extractor marche très bien, je n'ai pas encore
essayé DVD audio ripper4 ; pardon de n'avoir pas répôndu plus tôt, j'étais
parti quelques jourts. Merci encore
"Jean GILLET" a écrit dans le message de news:
46361173$0$25914$
Bonjour ! est-il possible d'extraire la piste musicale d'un DVD (opéra)
avec Nero 7 ? Et comment faire ? je voudrais la convertir en MP3 pour
l'écouter sur un lecteur Archos Merci !