Extraire le son d'un divx ou autre

2 réponses
alain Lebayle
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet d'extraire le son d'une vidéo en divx
car j'ai des vidéo musicales en divx et je voudrai pouvoir en extraire le
son
Je vous remercie
Alain

--

2 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"alain Lebayle" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4968d742$0$28676$
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet d'extraire le son d'une vidéo en divx
car j'ai des vidéo musicales en divx et je voudrai pouvoir en extraire le
son
Je vous remercie
Alain

Beaucoup d'outils le permettent ... des spécialisés comme par exemple
"Avidemux" , ou encore des génériques comme SUPER ou MEDIACODER, ou
VIRTUALDUB_MOD (FR) qui permettent de n'enregistrer (ou convertir) que la
piste audio, ou que la vidéo, ou les 2.
Ou même Audacity, outil spécialisé audio, mais qui permet d'ouvrir le
fichier avi tout en ne conservant que la piste audio "à l'écran".
Enfin, des logiciels complets ont souvent un outil inclus (NEODIVX, Ripp-it
am etc...).

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
alain Lebayle
Ok merci beaucoup
Alain

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"alain Lebayle" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
4968d742$0$28676$
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet d'extraire le son d'une vidéo en divx
car j'ai des vidéo musicales en divx et je voudrai pouvoir en extraire le
son
Je vous remercie
Alain

Beaucoup d'outils le permettent ... des spécialisés comme par exemple
"Avidemux" , ou encore des génériques comme SUPER ou MEDIACODER, ou
VIRTUALDUB_MOD (FR) qui permettent de n'enregistrer (ou convertir) que la
piste audio, ou que la vidéo, ou les 2.
Ou même Audacity, outil spécialisé audio, mais qui permet d'ouvrir le
fichier avi tout en ne conservant que la piste audio "à l'écran".
Enfin, des logiciels complets ont souvent un outil inclus (NEODIVX,
Ripp-it am etc...).

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )