Extraire les tags d'un stream audio sur internet

Christophe CLEMENT
Bonjour,

J'aimerais faire un petit programme perl qui se connecte à un stream
audio via HTTP et qui puisse savoir à n'importe quel moment quel est le
nom du morceau joué, et ainsi découper le stream en de multiples
fichiers qui seront sauvegardés dans un répertoire du disque dur.

Pour l'instant le seul truc que j'arrive à faire c'est de me connecter
au stream et enregistrer en continu dans un fichier, en utilisant le
module IO::Socket en envoyant une reqète HTTP vers le serveur distant.

Pour le reste, je ne sais pas du tout comment procéder, n'ayant aucune
notion de la façon dont sont codées les sons.

J'attend vos idées.

Christophe
--
Pour me répondre, cliquez ici -> http://www.75018.org/email?v=usenet

lasconic
[...]

je vois bien l'application que tu veux en faire et c'est interessant

mais je sais pas non plus comment sont codés les streams audio
(d'ailleurs de quel sorte de stream tu parles ? ) et puis je crois que
tu vas enerver les perlistes en leur posant des questions sur le formats
des flux ... c plus trop du perl ça :-)
bon courage !
lasconic

Christophe CLEMENT

[...]

T'as raison, c'est pas vraiment du perl... mais j'éspérerais qu'on
m'orienterait vers un module perl qui me permette de manipuler ces
données.
Je vais essayer de trouver de la doc sur google :-)

++

Christophe
--
Pour me répondre, cliquez ici -> http://www.75018.org/email?v=usenet