Extraire du texte d'une cellule

Lise Ouellet
Bonjour,

J'ai une colonne qui contient le nom et le prénom (Ouellet, Lise) séparé par une virgule.

J'ai besoin de refaire deux colonnes dont une pour le nom seulement et le prénom seulement.

Comme j'ai beaucoup de lignes, je ne veux pas refaire cette liste manuellement.

Il existe sûrement un moyen d'extraire ces données pour en faire deux colonnes.

Alors, je m'adresse à des experts.

Merci de votre collaboration.

Lise Ouellet

AV
| Il existe sûrement un moyen d'extraire ces données pour en faire deux
colonnes.

Données > Convertir....

AV

Eric Mermin
Punaise, j'ai répondu juste, comme AV
;o)
eric
| Il existe sûrement un moyen d'extraire ces données pour en faire deux
colonnes.

Données > Convertir....

AV

Pounet95
Bonsoir,

... oui, mais 27 secondes plus tard (17:36:31/17:36:58) ;o)))))))

--
Pounet95
Conseillé :

"Eric Mermin" a écrit dans le message de news:
uK%23%
> [...]
;o)
eric
| Il existe sûrement un moyen d'extraire ces données pour en faire deux

émilie-laure
bonjour,

si ce n'est pas trop tard:
en A1 : victor,Hugo

en B1 =GAUCHE(A1;CHERCHE(",";A1;1)-1)

en C1 =STXT(A1;CHERCHE(",";A1;1)+1;NBCAR(A1))

mais il y a d'autres formules encore

émilie-laure