Extraire un jour d'une date de naissance

1 réponse
poehere
Est il possible à partir d'une requête d'extraire uniquement le jour d'une
date de naissance au format jj/mm/aaaa. Par avance merci de votre aide.
Cordialement

1 réponse

Gilbert
Bonjour,

Avec la fonction Day(TaDate) en VBA ou Jour(TaDate) dans une requête

Gilbert

"poehere" a écrit dans le message de
news:
Est il possible à partir d'une requête d'extraire uniquement le jour d'une
date de naissance au format jj/mm/aaaa. Par avance merci de votre aide.
Cordialement