extraire user au format txt

1 réponse
regelo
est il possible d'extraire la liste des user d'un serveur autonome dans un
fichier texte ?

1 réponse

Eric Giffard
"regelo" a écrit dans le message de news:

est il possible d'extraire la liste des user d'un serveur autonome dans un
fichier texte ?
Bonjour (d'abord !)

tu peux télécharger Dumpreg ou Dumpsec (gratuit) chez www.somarsoft.com
Il te fait ça et bien plus (liste des droits, appartenance aux groupes,
membre,...) le tout à l'écran ou en export vers des fichiers (genre CSV).
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000/MCT Windows 2000-2003-XP
Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)