extraire vidéo flash

Thomas
bonjour :-)

désolé, je ne sais pas quel est le meilleur forum
(xpost et suivi, comme je l'ai senti)

est il possible de telecharger la vidéo qu'il y a sur cette page ?
http://videos.arte.tv/fr/videos/globalmag-4145102.html

j'avais réussi sur d'autres sites,

mais là, le lien que j'ai réussi à trouver dans la page web :
<http://videos.arte.tv/blob/web/i18n/view/player_18-3188338-data-4921491.
swf?admin=false&amp;autoPlay=true&amp;configFileUrl=http%3A%2F%2Fvideos.a
rte.tv%2Fcae%2Fstatic%2Fflash%2Fplayer%2Fconfig.xml&amp;embed=false&amp;l
ang=fr&amp;localizedPathUrl=http%3A%2F%2Fvideos.arte.tv%2Fcae%2Fstatic%2F
flash%2Fplayer%2F&amp;mode=prod&amp;videoId=4145102&amp;videorefFileUrl=h
ttp%3A%2F%2Fvideos.arte.tv%2Ffr%2Fdo_delegate%2Fvideos%2Fglobalmag-414510
2%2Cview%2CasPlayerXml.xml>
ne donne qu'un petit fichier, bcp trop petit pour contenir la vidéo,
donc amha il ne contient rien d'intéressant

pareil en transformant &amp; en &
mais peut être qu'il y aurais d'autres transformations de ce genre à
faire, et que ça finirais par marcher ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

1 2 3
Frederic Bezies
Le Sun, 02 Oct 2011 00:40:10 +0200, SAM a écrit :

Le 26/09/11 19:56, yamo' a écrit :

Pour toutes les variantes de arte+7 :
<http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id95921&p=1>

touj et encore :
« Cette version n'est que supporté sur Karmic, Lucid et Maverick »
donc ... pas Mac OS X

Sinon, tu as toujours cet outil. Il semble qu'Arte ait vérouillé les
vidéos.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies

Le 26/09/11 19:56, yamo' a écrit :

[...]

Envoi trop rapide. Le lien : http://itunes.apple.com/fr/app/arte/
id405028510?mt=8

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
François
Le 02/10/2011 00:26, SAM a écrit :
c'est quoi un "dépôt"

Un serveur sur lequel on trouve presque toutes les applications disponibles.

où ça l'ajouter ?

Dans la liste des dépôts

et comment "installe" t-on ?

Il suffit de cocher une case (ou plusieurs) dans le gestionnaire de
paquets, puis de cliquer sur Appliquer. Celui-ci se charge alors de
télécharger et d'installer automatiquement les programmes choisis.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1316942792.png

--
François
François
Le 02/10/2011 00:00, SAM a écrit :
un fichier en deb ... je ne vois pas quoi en faire

Sous Mac ? Rien du tout.

--
François
Sergio
Le 02/10/2011 10:58, François a écrit :
Le 02/10/2011 00:00, SAM a écrit :
un fichier en deb ... je ne vois pas quoi en faire

Sous Mac ? Rien du tout.

On peut tenter de le décompresser (c'est au format zip), extraire le(s) script(s) (c'est du Python) et essayer de l'exécuter sur le
Mac (en installant à la main, python et les extensions python qui vont bien).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thomas
In article ,
Frederic Bezies wrote:

> touj et encore :
> « Cette version n'est que supporté sur Karmic, Lucid et Maverick »
> donc ... pas Mac OS X

3 minutes avec un moteur de recherches. Ca date de 2010, mais ça doit
être adaptable :

http://mac-os-geeks.blogspot.com/2010/02/enregistrer-arte-7-avec-vlc.html

Faut avoir VLC.

c'est comme ca que je fais depuis longtemps pour france tv

mais il y a un commentaire qui l'a dit :
pour arte, "ça ne marche plus :-("

Et dire que je croyais que MacOS-X (du moins dans mes souvenirs de
l'époque de Tiger) était utilisable avec des outils comme fink ou
darwinports ;)

oui ... ?

(maintenant c'est macports)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article <4e80106c$0$13109$,
Sergio wrote:

Le 26/09/2011 05:28, Thomas a écrit :

> est il possible de telecharger la vidéo qu'il y a sur cette page ?
> http://videos.arte.tv/fr/videos/globalmag-4145102.html

Je vois que tu es sur Mac. Je pense que tu dois pouvoir utiliser le script
"Arte+7 Recorder" que j'utilise avec bonheur sous Ubuntu.
http://codingteam.net/project/arte7recorder

vu qu'apparemment il y a des gens qui savent manipuler le flash ici,

même question pour d'autres vidéos :

http://vimeo.com/16999193
et
<http://www.grandlille.tv/index.php/linfo-en-direct/adn-entrepreneurs?q=H
sr3f3MyLmk>

--
Téléassistance / Télémaintenance
LeLapin
Thomas a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Le plugin de FireFox NetVideoHunter les récupère parfaitement chez moi.

--
LeLapin
yamo'
Salut,
Thomas a tapoté, le 18/10/2011 14:19:
<http://www.grandlille.tv/index.php/linfo-en-direct/adn-entrepreneurs?q=H
sr3f3MyLmk>

J'ai testé que celui là flashGot avec wget ça fonctionne bien.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

La science des occasions et des temps est la principale partie des
affaires.
-+- Jacques Bénigne Bossuet -+-
1 2 3