Extrait d'un article

Taureau Debout
Debian GNU/Linux 4.0 Etch, mise à jour
La distribution phare du monde GNU/Linux

Source: http://linuxfr.org/2007/12/28/23511.html

j'utilise Linux tous les jours mais c'est pas Debian

La distribution phare c'est pas plutot slackware?

ciol
[...]

Je n'aime plus debian, mais hélas, cet article n'a pas tout à fait tort.

Nicolas George
Taureau Debout, dans le message
<47795626$0$26761$, a écrit :
Debian GNU/Linux 4.0 Etch, mise à jour
La distribution phare du monde GNU/Linux

C'est tout à fait exact :

$ ssh phare cat /etc/debian_version
4.0

Yannick Palanque
2007-12-31T21:51:07+0100, Taureau Debout <""gnu"@(Taureau Debout)">:

La distribution phare c'est pas plutot slackware?

Elle éclaire beaucoup moins les trolls.

-- Octane in fcolm