Extrait "utilisé par le système"

Le
Yobonoo
Bonjour,
Il m'arrive un truc bizarre avec certains de mes extraits [clpt/MACS] :
quand je double-clique dessus, un message me répond :
"Ce fichier est utilisé par le logiciel système. Il ne peut être ouvert."
Zarbi, non ?
--
Yobonoo
Pour
[...]

Non.

Quelle version de Mac OS ?

Quel type d'extrait ? Un clip est de créateur drag, pas MACS. Là est ton
problème.

Avec quoi (depuis quel soft) crées-tu cet extrait ?

Le glisser-déposer termine sa course sur le Bureau, pas ailleurs ?

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Yobonoo

Yobonoo

J'ai changé le créateur et ça marche.
Merci pour ta réponse.
--
Yobonoo
Pou.........................................................................

Bin oui.

Merci pour ta réponse.

De rien. Mais tu n'as pas dit quel logiciel avait créé ton extrait
foireux ...

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
jperrocheau
Le #17041611
Le Cantinier
> Merci pour ta réponse.

De rien. Mais tu n'as pas dit quel logiciel avait créé ton extrait
foireux ...

C'est quand on fait voyager un extrait de Mac OS X vers Mac OS 9.

Le jour où il a été codé, les deux équipes de dev ne devaient plus se
parler ;). Le dev a du mettre "MACS" ou lieu de "drag" parce qu'il avait
du penser que MACS c'était bien bon pour toutes ces trucs Mac OS pre X
démodés....

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: