Extraordinaire coincidence

17 réponses
Desmond
Un dimanche après-midi à l'île de la grande jatte:

http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELniB4dEUUW_seurat.jpg

7 réponses

1 2
Desmond
Benoit vient de nous annoncer :
Desmond wrote:

Johanes Nylander a couché sur son écran :
Johanes Nylander a exprimé avec précision :
Desmond a exprimé avec précision :
Un dimanche après-midi à l'île de la grande jatte:

http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELniB4dEUUW_seurat.jpg

C'est vraiment une coïncidence ou est-ce qu'il y a quelques personnes qui
ont posé?

J'ai trouvé la réponse :
https://sabrinahadid.wordpress.com/tag/tableaux-vivants/

Encore faut-il comprendre que les figurants ne sont restés que quelques
instants face au photographe.

En peinture XIXème siècle, ils devaient poser pendant des heures.

AMHA ils faisaient des croquis avant de composer le tableau. Tu crois
que les danseuses de Degas tenaient la pose plusieurs heures, plusieurs
jours ?

Sur l'île de la grande jatte, même le chien noir tenait le coup.
Il suffisait de remettre des croquettes.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/12/2015 13:49, Desmond a écrit :

Encore faut-il comprendre que les figurants ne sont restés que quelques
instants face au photographe.

En peinture XIXème siècle, ils devaient poser pendant des heures.

Captain Obvious... :-)
Desmond
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
Le 14/12/2015 13:49, Desmond a écrit :

Encore faut-il comprendre que les figurants ne sont restés que quelques
instants face au photographe.

En peinture XIXème siècle, ils devaient poser pendant des heures.

Captain Obvious... :-)

Pourquoi croyez-vous que toutes ces dames avaient besoin d'ombrelles ?
Et les messieurs tous ces chapeaux ?
Alf92
Desmond :
Stephane Legras-Decussy :
Desmond :

Encore faut-il comprendre que les figurants ne sont restés que quelques
instants face au photographe.
En peinture XIXème siècle, ils devaient poser pendant des heures.

Captain Obvious... :-)

Pourquoi croyez-vous que toutes ces dames avaient besoin d'ombrelles ?
Et les messieurs tous ces chapeaux ?

la coucche d'ozone ?
Alf92
Desmond :

Stephane Legras-Decussy :
Desmond :

Encore faut-il comprendre que les figurants ne sont restés que quelques
instants face au photographe.
En peinture XIXème siècle, ils devaient poser pendant des heures.

Captain Obvious... :-)

Pourquoi croyez-vous que toutes ces dames avaient besoin d'ombrelles ?
Et les messieurs tous ces chapeaux ?

couche d'ozone ?
Stephane Legras-Decussy
Le 15/12/2015 14:33, Desmond a écrit :

Pourquoi croyez-vous que toutes ces dames avaient besoin d'ombrelles ?
Et les messieurs tous ces chapeaux ?

parce qu'on n'avait pas le maillot Quicksilver et les rayban
pour se la peter...
Desmond
Alf92 a formulé la demande :
Desmond :

Stephane Legras-Decussy :
Desmond :

Encore faut-il comprendre que les figurants ne sont restés que quelques
instants face au photographe.
En peinture XIXème siècle, ils devaient poser pendant des heures.

Captain Obvious... :-)

Pourquoi croyez-vous que toutes ces dames avaient besoin d'ombrelles ?
Et les messieurs tous ces chapeaux ?

couche d'ozone ?

Elle tapait fort, croyez-moi. Vous avez vu ces ombrelles même à l'ombre
?
1 2