extrqire des image dans une video script ?

1 réponse
ptilou
bonjour,

Sur fedora 34 un i3 3th 4 go ra;

J ai taper ca ;
function f_image-fusion {./ffmpeg -i $i -r 24 -f image2 -qscale 1 /png-picture/photo-%0d.png }
{
find ./ -iname \*.mp4
echo "EOF"
} | {
while true; do
read -r i
test "$i" = "EOF" && break
f_image-fusion "$i"
done
}

j ai ca comme erreur :
./boucle-ffmepg_txt: line 3: syntax error near unexpected token `{./ffmpeg'
./boucle-ffmepg_txt: line 3: `function f_image-fusion {./ffmpeg -i $i -r 24 -f image2 -qscale 1 /png-picture/photo-%0d.png }'

alors que quand je tape ca :
[root@localhost-live image-eclatement-video]# ./ffmpeg -i VID_20200924_131157.mp4 -r 24 -f image2 -qscale 1 photo-%0d.png

Jai les image qui sont debite de la video !
Comment avoir un script qui marche m et moins d image par video ?

merci

--
ptilou

1 réponse

ptilou
Le samedi 2 octobre 2021 Í  16:54:15 UTC+2, ptilou a écrit :
bonjour,
Sur fedora 34 un i3 3th 4 go ra;
J ai taper ca ;
function f_image-fusion {./ffmpeg -i $i -r 24 -f image2 -qscale 1 /png-picture/photo-%0d.png }
{
find ./ -iname *.mp4
echo "EOF"
} | {
while true; do
read -r i
test "$i" = "EOF" && break
f_image-fusion "$i"
done
}
j ai ca comme erreur :
./boucle-ffmepg_txt: line 3: syntax error near unexpected token `{./ffmpeg'
./boucle-ffmepg_txt: line 3: `function f_image-fusion {./ffmpeg -i $i -r 24 -f image2 -qscale 1 /png-picture/photo-%0d.png }'
alors que quand je tape ca :
[ image-eclatement-video]# ./ffmpeg -i VID_20200924_131157.mp4 -r 24 -f image2 -qscale 1 photo-%0d.png
Jai les image qui sont debite de la video !
Comment avoir un script qui marche m et moins d image par video ?

Je me pose la question du path, ffmpeg est dans le répertoire des vidéo, parceque le disque dur de la machine est fusillé, et donc au lieux de mettre le chemin relatif, ne faut il pas mettre le chemin absolu ?
merci
--
ptilou