EYE TV 200 enregistrement impossible

Le
xndoup
Qui peut me dire comment on enregistre une mission avec un eye TV 200 sur
un imac 800 superdrive + panther. Il y a bien un fichier qui se crée mais on
peut rien faire avec.
Merci du conseil
marc
Le #1107633

[...]

ben perso avec la version usb de eyetv je récupère un fichier qui se lit
dans quicktime sans aucun pb, comme le soft est le même avec le 200 tu
devrais avoir de même. Par contre pour une raison que j'ignore, c'est
sans doute dans la doc, il crée trois fichiers et les noms sont
ésotériques. Mais tu trouves facilement celui à lire, c'est le plus
gros.