Eye TV et MPEG2

11 réponses
Inconnu du NE
Bonjour,

Très néophyte du Mac que je viens d'acquérir j'ai enregistré une émission
grâce au logiciel eye tv fourni avec la clé tuner Elgato. J'ai choisi le
format mpeg2 espérant transférer le fichier sur mon vieux PC où réside un
logiciel capable de créer un DVD. Hélas ce logiciel (UVS) ne reconnait pas
ce MPEG2 alors qu'il avait l'habitude de reconnaître ceux qui était créé
avec le logiciel d'enregistrement TV qui cohabitait avec lui (ATI). Est-ce
que j'aurais loupé un paramètre?
Merci pour vos suggestions.

1 réponse

1 2
gilles
Inconnu du NE wrote:

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai bien envisagé de faire le DVD avec le Mac book
mis il faut encore acheté un logiciel si j'ai bien compris : toast titanium.
Au diable l'avarice et les avaricieux on va sans doute êter obligé d'y
passer!!!

toast 6 lite sait faire aussi, il est fourni avec certains graveurs
(pas vu de version 7 lite ?)

pour toast 9 je confirme aucun intéret
1 2