EyeEm awards

efji
590000 photos, 88000 photographes, et eux et eux :

https://www.eyeem.com/awards/winners/

--
F.J.

GhostRaider
Le 18/09/2017 à 03:55, Dominique a écrit :
Le 17/09/2017 à 20:51, GhostRaider a écrit :
Le 17/09/2017 à 19:47, Dominique a écrit :
Le 17/09/2017 à 19:13, GhostRaider a écrit :
Tu as un Canon EOS 70D si mes souvenirs sont exacts, n'est-ce pas ?
Ne le jette pas par la fenêtre, je suis preneur à un prix d'ami.

Ta mémoire m'impressionne !

Ne change pas de sujet, hein, alors, combien ?

J'ai dit que j'avais envie de jeter mon matos par la fenêtre, pas que
j'allais le faire :-)

Mais justement, si tu me le vends, tu cumules les avantages.
Dominique
Le 18/09/2017 à 08:51, GhostRaider a écrit :
e sujet, hein, alors, combien ?
J'ai dit que j'avais envie de jeter mon matos par la fenêtre, pas que
j'allais le faire :-)

Mais justement, si tu me le vends, tu cumules les avantages.

Ben non. Si je n'ai plus de matos, je n'aurai plus envie de le jeter par
la fenêtre. Il me faut ne pas frustrer ma « satisfaction hallucinatoire
du désir » !
--
Dominique
Esto quod es
GhostRaider
Le 18/09/2017 à 20:48, Dominique a écrit :
[...]

Blague à part, les photographes amateurs, comme les caisseux, les
motards, les pêcheurs à la mouche et le PCistes, sont bien la proie du
désir mimétique, victimes amplement poursuivies par les fabricants de
fausses nouveautés.
1 2