eyetv et frontrow ?

1 réponse
Pierre
Bjr,

J'utilise eytv comme un magnetoscope pour enregistrer des emission à une
heure programmée. je souhaiterais que les émissions enregistrées
puissent être accessibles via frontrow (option séquence). Hélas même si
je place les fichier eyetv dans le dossier Sequences, ils ne sont pas
reconnus par frontrow;

l'un d'entre vous aurait-il pu trouver une solution ?

merci

1 réponse

laurent.pertois
Pierre wrote:

l'un d'entre vous aurait-il pu trouver une solution ?

Si je me souviens bien, eyetv enregistre en MPEG-2.

Il y a deux solutions :

- acheter le plugin MPEG-2 pour QuickTime chez Apple
- réencoder dans un format reconnu nativement par QuickTime

Je ne sais pas si eyetv est capable de faire ça nativement ou non.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.