eznob

eznob, le vendredi 07/06/2019, sur fr.test :

Just give it a try

Bonjour, vous venez d'envoyer un message de try sur ce forum de merde.

Ce message a bien été propagé, pire encore que la gastro quand on se
lave pas les mains.

Moi Elephant Man, robot auxiliaire d'usenet 5ème échelon, réponds
personnellement avec mes gros doigts boudinés à tout message non pris
en compte par mon supérieur dans la hiérarchie, le robot titulaire.

Sauf si le mot "secte", "bouffon" ou "N°22" apparait dans le titre.

Cagoulement avec un gros poutou baveux,

Robot auxiliaire Man.

eznob
Une personne du service de gérontologie pourrait-elle remettre "zorro"
sur le pot ? Il a encore passe-platé(1) plein les couloirs.
(1)"Zorro est un passseur de plat médiocre" (BigGrizzly,
zoo-logique.org, juil. 2011)