F

1 réponse
HA CHEF!
18 AVRIL 2008 - Fête des Radioamateurs - Sortez vos postes !!!
Chaque 18 avril les radioamateurs célèbrent la journée mondiale du
radioamateurisme en commémoration de la création de l’IARU en 1925.
Cette année le thème sera « Radioamateurs, le fondement de la
connaissance technique ».

Le fondement de la connaissance technique sur fr.rec.radio.amateur
lol lol lol

1 réponse

Runge11
Non c'est la fête des grand mères

"HA CHEF!" a écrit dans le message de
news:
18 AVRIL 2008 - Fête des Radioamateurs - Sortez vos postes !!!
Chaque 18 avril les radioamateurs célèbrent la journée mondiale du
radioamateurisme en commémoration de la création de l’IARU en 1925.
Cette année le thème sera « Radioamateurs, le fondement de la connaissance
technique ».

Le fondement de la connaissance technique sur fr.rec.radio.amateur
lol lol lol