F-PROT...

Laurent Jumet
Hello !

J'étais amateur de f-prot que j'utilisais en ligne de commande pour scanner des fichiers individuels. Je n'utilisais pas la version antivirus permanent.

Depuis plusieurs mois, Frisk ne met plus en ligne la base de donnée virale, je ne peux plus m'updater:

=== Begin Windows Clipboard ===
FRISK Software is no longer offering virus definition files for version 3 of F-PROT Antivirus for public download.

Users are expected to upgrade to version 6.
=== End Windows Clipboard ===

À votre connaissance, y a-t-il moyen avec la version 6 de faire comme je faisais avant, utiliser un utilitaire en ligne de commande pour scanner un fichier isolé?

KeyID: 0xCFAF704C

Claude LaFrenière
Bonjour Laurent Jumet

[...]

Je ne sais pas mais j'ai un doute sur la possibilité de le faire.
Pourquoi te donner tant de misère?

Une alternative serait d'utiliser Clam AV:
http://fr.clamwin.com/

et aussi Virus Total:
http://www.virustotal.com/fr/

Bien cordialement.
:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Site: http://lireourire.blogspot.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype: climenole