F-Secure Anti-Virus 2004 dans Windows News mai 2004

Le
Emmanuelle
Bonjour !

Ce week-end j'ai acheté Windows News de mai 2004 et je suis tombé sur un
article concernant F-Secure Internet Security 2004. Résultat le firewall est
bon et l'anti-virus pas très performant.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée
gerard
Le #1130351
non tout est bon!!mais ça ne vaut pas kaspersky5!!!
"Emmanuelle" news:408cba07$0$22851$
[...]

JoeBarTeam
Le #1130219
Emmanuelle wrote:
[...]

Bonjour,

L'Anti-virus F-Secure est bon mais assez plantogène sous Windows XP Pro
:-(

Emmanuelle
Le #1130215
... et moi qui suis sous Windows X Pro SP 1 .....
Ce week-end j'ai testé Kaspersky 5 .... ca change par rapport aux anciennes
versions

"JoeBarTeam" news:c6j1vb$p91$
Bonjour,

L'Anti-virus F-Secure est bon mais assez plantogène sous Windows XP Pro
:-(

djehuti
Le #1130211
salut
"Emmanuelle" 408d14dd$0$514$
... et moi qui suis sous Windows X Pro SP 1 .....
Ce week-end j'ai testé Kaspersky 5 .... ca change par rapport aux
anciennes versions

je voudrais pas jouer le chieur, mais ce serait sympa de faire un petit
effort

ce n'est pas un grief personnel et ça ne s'adresse pas qu'à toi

merci

@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Emmanuelle
Le #1130210
re-salut !

Mea culpa ! normalement je fais attention pour quoter mais là j'ai zappé.
Suis désolée.
gerard
Le #1473032
ne soit pas désolée emanuelle par rapport a touts ces cons qui nous flicent!
"Emmanuelle" news:408d17aa$0$491$
re-salut !

Mea culpa ! normalement je fais attention pour quoter mais là j'ai zappé.
Suis désolée.

J. K.
Le #1473030
Salut,

gerard est un individu qui ne respecte pas les règles d'usage.
S'il se comporte dans la vie de tous les jours comme il le fait ici, pas
vraiment fréquentable
S'il conduit ainsi un véhicule, il est vraiment dangereux !

[couic]

ne soit pas désolée emanuelle par rapport a touts ces cons qui nous
flicent

Et puis aussi essaie d'apprendre la langue de ton pays.
--
Jacques

Michel Doucet
Le #1473029
Bonjour/soir *J. K.*, voici un résumé de ce que tu nous disait ce
lundi 26/04/2004
gerard est un individu qui ne respecte pas les règles d'usage.

... dit-il en quotant comme un goret !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

J. K.
Le #1473028
Bonjour/bonsoir à : Michel Doucet,

[couic]

... dit-il en quotant comme un goret !

Pas vraiment quoté comme un goret
--
Jacques

gerard
Le #1470766
le seul site ou les gens veulent donner des leçons, tutoient les autres,et
répondent aux questions très vulgairement!
"J. K." news:c6jdme$ol$