F-Secure ca vaut quoi comme anti virus?

5 réponses
Zémial
Bonjour.

Est-ce que F-Secure 2004 est bien comme anti virus ou est-ce une passoire?

Merci

a+

5 réponses

Frederic Bonroy
Zémial wrote:

Est-ce que F-Secure 2004 est bien comme anti virus ou est-ce une passoire?

Ce n'est pas une passoire, bien au contraire. Si en plus vous aimez les
interfaces style "Teletubbies" alors vous allez l'adorer. ;-)

Bill Tornade
On Wed, 24 Nov 2004 17:56:54 +0100, "Zémial"
wrote:

Bonjour.

Est-ce que F-Secure 2004 est bien comme anti virus ou est-ce une passoire?

Merci

C'est l'un des tous meilleurs antivirus car il allie 3 moteurs de scan
dont celui basé sur les définitions de Kaspersky.

Bien à vous,

Philenium
"Zémial" a écrit dans le message de news:
41a4be99$
Bonjour.

Est-ce que F-Secure 2004 est bien comme anti virus ou est-ce une passoire?

Merci

Bonjour,

Encore un bon avis sur F Secure. C'est bien.

Philenium

miga22
c'est bien mais cher environ 74 euros ttc commandé sur le site sans le cd

"Cyrius" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 24 Nov 2004 17:56:54 +0100, "Zémial" a

Bonjour.

Est-ce que F-Secure 2004 est bien comme anti virus ou est-ce une passoire?

F-secure est le deuxième meilleur antivirus après KAV.

A+

Bernard
Bonjour,

"Zémial" a écrit dans le message de news:
41a4be99$
Est-ce que F-Secure 2004 est bien comme anti virus ou est-ce une passoire?

Depuis plusieurs semaines, j'avais des erreurs bizarres sur un ordinateur,
dont l'antivirus est Sécuritoo. Puis récemment, il y a eu un ralentissement
très important, et Fssm32 utilisait 99% du processeur en permanence. Après
avoir démarré depuis un CD pour pouvoir faire quelquechose, j'ai déplacé le
répertoire F-secure pour l'empêcher de démarrer, et maintenant le PC
fonctionne très bien. Et j'ai donc découvert que Sécuritoo, c'est F-secure.
Et dès que j'essaie de le réinstaller, le PC redevient d'une lenteur
épouvantable et avec plein d'erreurs bizarres, erreurs disques, erreurs de
communications.

Donc personnellement, je n'ai pas envie de passer trop de temps avec ce
F-secure/Securitoo.
--
Bernard