F-secure

4 réponses
miga22
Bonjour,
je viens d' installer la version 2007 de F-secure antivirus, j'avais avec la
version 2006 avec kerio mais maintenant il y a plantage car incompatibilité
entre F-secure 2007 et Kerio.
d'après le technicien de F-Secure la version 2007 fait également office de
par-feu, qauand pensez vous ?
merci de votre aide

4 réponses

P
Boudiou, vl'a ti pas que *miga22* nous baragouine une bafouille ce
*dimanche* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

Bonjour,
je viens d' installer la version 2007 de F-secure antivirus, j'avais
avec la version 2006 avec kerio mais maintenant il y a plantage car
incompatibilité entre F-secure 2007 et Kerio.
d'après le technicien de F-Secure la version 2007 fait également office
de par-feu, qauand pensez vous ?
merci de votre aide

Bonjour,
Dans ajout/suppression de programmes, tu dois avoir un F-secure client
security, c'est lui qu'il faut désinstaller (c'est le pare feu F-Secure),
comme cela ton Kério pourra reprendre la main en tant que FW.

de rien, @++

--
On ne dit pas faire les vendanges mais péter comme un dieu

miga22
"" a écrit dans le message de news:

Boudiou, vl'a ti pas que *miga22* nous baragouine une bafouille ce
*dimanche* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

Bonjour,
je viens d' installer la version 2007 de F-secure antivirus, j'avais avec
la version 2006 avec kerio mais maintenant il y a plantage car
incompatibilité entre F-secure 2007 et Kerio.
d'après le technicien de F-Secure la version 2007 fait également office
de par-feu, qauand pensez vous ?
merci de votre aide

Bonjour,
Dans ajout/suppression de programmes, tu dois avoir un F-secure client
security, c'est lui qu'il faut désinstaller (c'est le pare feu F-Secure),
comme cela ton Kério pourra reprendre la main en tant que FW.

de rien, @++

--
On ne dit pas faire les vendanges mais péter comme un dieu

Merci d'avoir pris sur votre dimanche pour me répondre, mais plus

précisément F-Sécure 2007 est il un bon parefeu ?
MG

P
*miga22* a loupé la marche et s'est rattrapé au clavier de son PC qui,
par miracle a transcrit ce qui suit :

"" a écrit dans le message de news:

Boudiou, vl'a ti pas que *miga22* nous baragouine une bafouille ce
*dimanche* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

Bonjour,
je viens d' installer la version 2007 de F-secure antivirus, j'avais
avec la version 2006 avec kerio mais maintenant il y a plantage car
incompatibilité entre F-secure 2007 et Kerio.
d'après le technicien de F-Secure la version 2007 fait également
office de par-feu, qauand pensez vous ?
merci de votre aide

Bonjour,
Dans ajout/suppression de programmes, tu dois avoir un F-secure client
security, c'est lui qu'il faut désinstaller (c'est le pare feu
F-Secure), comme cela ton Kério pourra reprendre la main en tant que
FW.

de rien, @++

-- On ne dit pas faire les vendanges mais péter comme un dieu

Merci d'avoir pris sur votre dimanche pour me répondre, mais plus

précisément F-Sécure 2007 est il un bon parefeu ?
MG

ayant F-secure aussi, je m'abstiendrai de donner un avis parce que je ne
l'ai pas utilisé...suis habitué à mon "bon vieux" Kério 2.15 alors j'ai
shooté F-secure pour garder mes habitudes :-)
AMHA, il ni a pas de mauvais Firewall, c'est surtout celui qui est au
clavier qu'il faut incriminer...s'il autorise tout, le FW fera ce qu'on
lui demande :D alors...

--
Ne pas dépasser les bornes, c'est aller aux limites de celles-ci, sans
jamais devoir les franchir.

miga22
"" a écrit dans le message de news:

*miga22* a loupé la marche et s'est rattrapé au clavier de son PC qui,
par miracle a transcrit ce qui suit :

"" a écrit dans le message de news:

Boudiou, vl'a ti pas que *miga22* nous baragouine une bafouille ce
*dimanche* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

Bonjour,
je viens d' installer la version 2007 de F-secure antivirus, j'avais
avec la version 2006 avec kerio mais maintenant il y a plantage car
incompatibilité entre F-secure 2007 et Kerio.
d'après le technicien de F-Secure la version 2007 fait également office
de par-feu, qauand pensez vous ?
merci de votre aide

Bonjour,
Dans ajout/suppression de programmes, tu dois avoir un F-secure client
security, c'est lui qu'il faut désinstaller (c'est le pare feu
F-Secure), comme cela ton Kério pourra reprendre la main en tant que FW.

de rien, @++

-- On ne dit pas faire les vendanges mais péter comme un dieu

Merci d'avoir pris sur votre dimanche pour me répondre, mais plus

précisément F-Sécure 2007 est il un bon parefeu ?
MG

ayant F-secure aussi, je m'abstiendrai de donner un avis parce que je ne
l'ai pas utilisé...suis habitué à mon "bon vieux" Kério 2.15 alors j'ai
shooté F-secure pour garder mes habitudes :-)
AMHA, il ni a pas de mauvais Firewall, c'est surtout celui qui est au
clavier qu'il faut incriminer...s'il autorise tout, le FW fera ce qu'on
lui demande :D alors...

--
Ne pas dépasser les bornes, c'est aller aux limites de celles-ci, sans
jamais devoir les franchir.

Bon je vais continuer avec F-Sécure qui ne m'a jamais posé de gros
problèmes comme antivirus je verrais bien si comme parefeu il est également
bon!!!
je vous ferais part des résultats

encore merci
MG