F-Sécure

6 réponses
miga22
Bonjour,
Depuis plusieurs année j'ai F-Sécure comme anti virus avec Kério comme
par-feu.
Avec la version 2007 je ne peux plus me servir de kério et je trouve
f-secure moins bon comme par-feu.
pouvez vous me dire s'il est possible de faire cohabiter les deux, si oui
comment faire, si non quel anti virus pourrais je prendre à la place de
f-secure.
A choisir j'aimerais refonctionner avec kerio que je trouvais plus efficace.

merci de votre aide
MG

6 réponses

Nina Popravka
On Thu, 28 Jun 2007 08:15:20 +0200, "miga22"
wrote:

Avec la version 2007 je ne peux plus me servir de kério et je trouve
f-secure moins bon comme par-feu.

Ils font pas une version anti virus seul, chez F Secure ?
--
Nina

miga22
Non je n'avais pas le choix pour 2007

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 28 Jun 2007 08:15:20 +0200, "miga22"
wrote:

Avec la version 2007 je ne peux plus me servir de kério et je trouve
f-secure moins bon comme par-feu.

Ils font pas une version anti virus seul, chez F Secure ?
--
Nina

Steph
Le 28/06/2007 08:18, Nina Popravka disait:
On Thu, 28 Jun 2007 08:15:20 +0200, "miga22"
wrote:

Avec la version 2007 je ne peux plus me servir de kério et je trouve
f-secure moins bon comme par-feu.

Ils font pas une version anti virus seul, chez F Secure ?

Oui c'est la mode depuis 6 mois tu ne trouves pas ?, une boite à outils
qui fait tout: AV, FW, anti-spam (et controle parental, etc...)
J'ai essayé (KIS, pour ne pas le nommer), mais j'en suis vite revenu à
mes outils dédiés.

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Nina Popravka
On Thu, 28 Jun 2007 11:25:32 +0200, Steph
wrote:

J'ai essayé (KIS, pour ne pas le nommer)

Ouais, je l'ai mis en test, ça m'a plongé dans une profonde dépression
pendant au moins deux heures à l'idée que je pourrais avoir à faire du
support sur une machine dotée d'un truc pareil.
--
Nina

miga22
Lequel me conseillez vous qui fasse bon ménage avec kerio?

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 28 Jun 2007 11:25:32 +0200, Steph
wrote:

J'ai essayé (KIS, pour ne pas le nommer)

Ouais, je l'ai mis en test, ça m'a plongé dans une profonde dépression
pendant au moins deux heures à l'idée que je pourrais avoir à faire du
support sur une machine dotée d'un truc pareil.
--
Nina

Ascadix
miga22 viens de tapoter sur son clavier ....
<news:4683e642$0$27393$

Lequel me conseillez vous qui fasse bon ménage avec kerio?

Avast

t'as pas besoin du moniteur réseau si t'as Kerio, mais même si tu l'oubli,
j'ai pas noté de pb entre eux.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.