F-Secure Internet Security 2003

patrick
Bonjour !

J'ai vu la pub pour le logiciel F-Secure Internet Security 2003 dans un
Windows News. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, en comparaison aux
Norton Internet Security 2003 et autres firewalls et antivirus ...
Pour vos avis, merci

Patrick

Ermelir
bonjour,

l'antivirus est très bon en detection.
en eradication un peu moins
pour ce qui est du firewall, il est hautement configurable
pour ce qui est du tarif, c'est moins cher que chez symantec
pour ce qui est du support, il est très bon et rapide
je te le recommande vivement

"patrick" a écrit dans le message de
[...]

XP du sud

Tu peux lire http://minilien.com/?suKcEA6W7N pour te faire une idée