F T me facture un appel vers un numero inconnu de moi

13 réponses
omega
bonjour
france telecom me facture une communication
vers les pays bas d une duree de 1/2 heure

je ne connais personne pas plus au pays bas qu a etranger

l agence france telecom contactée se borne a une seule reponse
c est ecrit sur votre relevé de facture vous avez donc telephoné point /
barre !

mais personne autre que moi n a acces a mon combiné

que faire ? merci de votre aide cordialement

3 réponses

1 2
t'auriez pas une alarme avec un telétransmeteur a un reseau de
telesurveillance
Ulrich
a émis l'idée suivante :
t'auriez pas une alarme avec un telétransmeteur a un reseau de
telesurveillance

J'y ai pensé aussi mais la durée de l'appel est d'une demi heure et la
destination est vers les Pays Bas ...

Alors que les télétransmetteurs n'ont pas besoin d'une demi heure pour
signaler une infraction ou un état d'alerte , et les Pays Bas ne sont
pas réellement une destination , c'est habituellement sur un numéro
national .

--
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Cordialement
Ulrich

omega
non jai pas ca mais merci de t interresser a mon cas
a écrit dans le message de news:
bsAEd.11919$
t'auriez pas une alarme avec un telétransmeteur a un reseau de
telesurveillance

1 2