F0DBD la suceuse de M6 devrait apprendre la grammaire

JMBCV
Message (nom masculin) donc subliminal
sans "E"

Quelle conne ce F0DBD !

tasso medio
Il se permet de critiquer les autres, mais ne regarde jamais ce que lui il
fait. On m'a toujours dit qu'avant de critiquer les autres, il fallait
d'abord balayer devant sa porte.

Putain, il doit y avoir un paquet de merde devant sa porte :-)

--
Ciao
Christian THOMAS
"tasso medio" a écrit dans le message de news:
bj3tvo$dc1$
Putain, il doit y avoir un paquet de merde devant sa porte :-)

C'est curieux. Tu à l'air de bien le connaître alors que tu disais que tu
découvrais ce NG il y a quelques semaines. Curieux !!!???!!

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
centerfeed
C'est tasso mierdo provoc mais radioamateur...point !

"Christian THOMAS" a écrit dans le message
de news:3f55cbaf$0$16164$

> [...]

C'est curieux. Tu à l'air de bien le connaître alors que tu disais que tu
découvrais ce NG il y a quelques semaines. Curieux !!!???!!

Christian THOMAS
"centerfeed" a écrit dans le message de news:
3f55eb54$0$26429$
C'est tasso mierdo provoc mais radioamateur...point !

C'est vrai qu'il n'y a pas que des radioamateurs sur ce NG.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
Didier
Radioamateur ou pas, je crois qu'on atteint le comble de la vulgarité!

Comment, en réfléchissant un peu avant, peut on répondre à de tels propos ?

Il est grand temps de cesser ce genre de messages.

F6BSW