F1 à l'heure du depart

jfd
Bonjour à tous
Je reviens pour une autre question sur La F1….
Suite à essais sous runtime mon fichier CHM appelé par la macro
{F1}
HelpEntry («IDContext»)
Ne s’affiche pas sur un ordi sans Acces après instal sous runtime.
J’ai trouvé quelques pistes notamment un message 22 mars 2003, 18:23 de Mr
Avons

« Salut J'ai fait une petite base mdb avec aide chm pour que ca marche avec
des popups etc et surtout pour que ca marche en runtime je te l'envoie si tu
veux -- @+ André »

Si quelqu’un peut m’aiguiller sur ce post j’en serais ravi.

Pour l’instant j’ai installé une solution de secours sur des boutons avec
http://officesystem.access.free.fr/apihtmlhelp.htm « merci Raymond »
et cette solution passe au runtime , juste un problème pour le futur cette
solution ne semble pas accepter « currentdb » pour la première ouverture.
Merci par avance.
jfd

Raymond [mvp]
Bonjour.

A quel endroit utilises-tu le CurrentDb ?

--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"jfd" a écrit dans le message de news:

> [...]
| solution ne semble pas accepter « currentdb » pour la première ouverture.

jfd
"Re"bonsoir Raymond
J"ai essayé sur commande dans les forms
Help_Show "CurrentDbDir() recettes.chm", 11
Mais effectivement il y a un problème pour la première ouverture.
Après c’est nickel…
Dois-je ouvrir le chm à chaque ouverture de la base dans ce cas la ? (Pour
qu’il trouve ensuite le fichier)
Merci bien.
> [...]

| solution ne semble pas accepter « currentdb » pour la première ouverture.

Raymond [mvp]
ça ne peut pas marcher. tu peux faire ceci:
Help_Show CurrentProject.path & "recettes.chm", 11

--
@+

> [...]

| Après c'est nickel.
| Dois-je ouvrir le chm à chaque ouverture de la base dans ce cas la ? (Pour

| > |
| > |
| > |
Raymond »
| > |

jfd
Bonjour Raymond
Super
Merci et bonne journée.
jfd

> [...]

| Après c'est nickel.
| Dois-je ouvrir le chm à chaque ouverture de la base dans ce cas la ? (Pour

| > |
| > |
| > |
Raymond »