F1 F4 en CW?

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Rebonnes fêtes,

Pour que les F1 et F4 soient autorisés en CW manuelle, il suffit que le
ministre Devedjian prenne un arrêté en ce sens!

Que ne l'a-t-il déjà fait ? Obstruction de certains afficionados de la CW ?

Il faudrait que les association le lui demandent enfin celles qui sont
pour l'accès des F1 et F4 sans qu'il ne soit besoin de les "éduquer".

Dernière recommandation.

En cette veille de Noël, pensez au cadeau ... Le petit ou le gros chèque
à l'association de votre choix . Sans votre soutien elles risquent de
s'affaiblir!

Pour les radioamateurs riches il y a le REF-Union.
Pour les pauvres y'en a d'autres
Je crois même qu'il y en a une qui "rase gratis", l'ANRF présidée par F6GOX

Et n'oubliez pas:

Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas!

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Didier_
Anonyme de Webatou.net a écrit :

[...]

Faut pas déconner. Les F1/F4 ont réclamé l'accès au déca sans CW et voilà
maintenant qu'ils veulent faire de la CW.

Y a un truc qui cloche...
Jack
"Didier_" a écrit dans le message de

Faut pas déconner. Les F1/F4 ont réclamé l'accès au déca sans CW et

voilà
maintenant qu'ils veulent faire de la CW.

Y a un truc qui cloche...

Mais non, il ne veulent pas faire de la CW, ils veulent une classe
unique
comme indiqué dans la T/R 61-01 et T/R 61-02
Frederick
Jack a écrit :

Mais non, ils veulent une classe
unique comme indiqué dans la T/R 61-01 et T/R 61-02

"ils" ? qui ça "Ils" ?

y'a eu un sondage ?

Et si demain la France dit : Les indicatifs F1 à F9 sont des indicatifs
de classe unique CEPT 1, ça vous va alors ? apres tout rien n'empeche
notre tutelle de le décider ainsi... est-ce pour autant qu'il faille en
faire un caca nerveux ?

--
Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur du service amateur.
Jack
"Frederick" a écrit dans le message de
Jack a écrit :

> [...]

n'empeche
notre tutelle de le décider ainsi... est-ce pour autant qu'il faille

C'est juste ce qui est demandé depuis la CMR 2003.
Classe unique CEPT 1 conformément à la recommandation CEPT T/R 61-01
d'octobre 2003

Et pour le caca nerveux, je suis interdit de nerfs depuis déjà pas mal
de temps.
Bêta bloquant oblige !!!!!
Christian THOMAS \(f5rmx\)
Bonsoir

Pour rajouter à ce qu'à écrit Jack.

Deux classes européennes comme cela était le cas il n'y a pas encore si
longtemps ne posait pas de problème. Un F1 ou F4 qui désirait aller
trafiquer dans un pays qui utilisait la même réglementation Européenne,
plus ou moins décalquées sur le RR, n'avait aucun problème.

Aujourd'hui si un F1 ou un F4, comment est-il reconnu dans les pays qui
ne reconnaissent plus qu'une seule classe de licence ? Cela pose donc
un problème de réciprocité.

Ce problème de réciprocité est un vrai casse tête chinois tant que la
France, comme les autres pays ne considèrent pas les F1 et F4 comme des
radioamateurs de classe 1, mais encore comme des SOUS RADIOAMATEURS.

Le fait de ne pas accorder la télégraphie manuelle pour les F1 et F4 en
décamétrique est soit disant fait pour éviter de froisser la
succeptibilité des inconditionnels de l'examen CW qui tirent leurs
dernières cartouches. Mais c'est surtout fait, je pense, pour éviter
que les examinateurs fassent autre chose que des questionnaires
legislation et technique en attendant que l'examen CW soit rendu
caduque par la publication d'une nouvelle réglementation sur laquelle
il faudrait se pencher. Où cela en est-il ? C'est le silence radio
semble t'il.

--
Joyeux Noël à tous

Christian THOMAS
http://f5rmx.org
Didier_

[...]

Ca s'appelle être borné. Mais, par ailleurs, je sais que la plus grande majorité
s'en moque...

C'est ton combat, et le tien seul. Et le jour ou il n'y aura plus qu'une classe,
car ce jour viendra, ce ne sera pas grâce à toi.

Mais c'est Noël, tu peux toujours y croire :-)
Jack
Jack a écrit :

[...]

Mais là tu te trompes lourdement !

Je ne peux pas (air connu mais vrai sur les mails perso) dévoiler ce
que je reçois comme demandes
en mails perso, mais j'ai un exemple tout frais de ce matin. Je site
un passage :
...[
J'ai eu un contrôle douanier à l'Ile de la Réunion à mon retour de
vacances car j'avais dans mes bagages un émetteur ,une alimentation et
les antennes ...]

Ce qui signifie que la non conformité CEPT de notre statut actuel pose
problème et même si
la douane peut se rapprocher du CGR, qu'en est-il le Week End et des
désagréments
occasionnés aux OM's qui sont victime de ces contrôles ?
Qu'en serait-il sur un pays membre de la CEPT et de l'attitude des
autorités de ces pays ?

La CEPT a justement été créée pour cela, la France en est membre,
qu'elle en respecte les recommandations !!

Quand au fait que ce soit ou non grâce à moi, quelle importance !
Tu me prêtes des intentions qui, si tu me connaissais, ne te seraient
jamais venues
à l'idée.
Mon nom passera probablement à la postérité mais pas grâce à moi !!!!!
Transalp
eh la pub gratis pour le raif, on s'en tamponne, va racoller ailleurs
raifiste, milite plutot pour l'abbé pierre, ça sera plus utile

"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:

[...]

F8BOE