F1/F4 RTTY Packet Amtor SStv sur décamétrique ?

Annonce83
Bonjour

J'ai entendu dire que les F1/F4 ont le droit de faire du RTTY, Packet,
Amtor, SSTV et
même de la CW (mode automatique via un pc) sur les bandes décamétriques ?
est ce vrai ?
merci pour vos réponses.
Cordiales amitiés,

Christian THOMAS
Annonce83 a émis l'idée suivante :
[...]

Oui, c'est exact. Seul la télégraphie manuelle n'est pas autorisée en
décamétrique pour les F1 et F4.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org