F1/F4 RTTY Packet Amtor SStv sur décamétrique ?

2 réponses
Annonce83
Bonjour

J'ai entendu dire que les F1/F4 ont le droit de faire du RTTY, Packet,
Amtor, SSTV et
même de la CW (mode automatique via un pc) sur les bandes décamétriques ?
est ce vrai ?
merci pour vos réponses.
Cordiales amitiés,

2 réponses

Christian THOMAS
Annonce83 a émis l'idée suivante :
Bonjour

J'ai entendu dire que les F1/F4 ont le droit de faire du RTTY, Packet,
Amtor, SSTV et
même de la CW (mode automatique via un pc) sur les bandes décamétriques ?
est ce vrai ?
merci pour vos réponses.
Cordiales amitiés,

Bonjour

Oui, c'est exact. Seul la télégraphie manuelle n'est pas autorisée en
décamétrique pour les F1 et F4.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
Annonce83
Bonjour

Merci pour votre réponse.
Mes 73's cordiales

Olivier

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
news:
Annonce83 a émis l'idée suivante :
> Bonjour
>
> J'ai entendu dire que les F1/F4 ont le droit de faire du RTTY, Packet,
> Amtor, SSTV et
> même de la CW (mode automatique via un pc) sur les bandes décamétriques

?
> est ce vrai ?
> merci pour vos réponses.
> Cordiales amitiés,

Bonjour

Oui, c'est exact. Seul la télégraphie manuelle n'est pas autorisée en
décamétrique pour les F1 et F4.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org