F1BJJ s'exprime sur ra.org

F-5-P-B-G
Dans un thread sur ra.org, on lit :

<<

Bonjour,

Je ne veux pas être désagréable mais si tous les techniciens qui
font du dépannage depuis des décénies avaient du attendre d'avoir
les manuels de maintenance, il n'y aurait pas eu beaucoup de matériels
de réparés !

73' F1BJJ

( http://www.radioamateur.org/forums/index.php?showtopic=21143&hl= )

Tu aurais peut-être dû le lire le manuel du petit dépanneur,
notamment celui concernant les règles de base en habilitation
électrique BR/BC...

Profites-en pour lire de petit Larousse aussi... Cela permettrait
"de réparés" tes erreurs...

LoL

Gloop
F-5-P-B-G avait énoncé :

( http://www.radioamateur.org/forums/index.php?showtopic!143&hl= )

[...]

Alors là...! c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie...

Tu vas en faire sourire quelques-uns
F hein? bébé-HI
Gloop wrote:

reparer !!!!
face de pétoncle !!!!!

F-5-P-B-G avait énoncé :
[...]

Ch Fontier
"F-5-P-B-G" <http://inforadio.free.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Maintenant ils trouvent des fautes d'orthographe même quand il n'y en a pas;
ils fument la moquette sur ce forum ou quoi ?

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas la fumée de leur soudure qui les a
mis dans cet état.