[F2] 13 h

kikit
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

Julien
> "il a jeté l'opprobre dans l'eau propre..."
"Sao Paulo, la capitale argentine..."

bof, l'impression générale reste bien meilleure qu'avec les autres. Plus
sérieux, moins m'as-tu vu. Plus soft, et c'est ce que j'aime.
Jean transene
Surtout plus lisse, plus impersonnel, plus mecanique, plus froid, comme
Harry Roselmack sur tf1 !
Ça doit être la mode en ce moment..

"Julien" a écrit dans le message de
Perso, je préfère Olivier Galzi, plus soft et plus pro.

kikit
jerome écrivit dans le post: *|<news:g7kisj$3r4$|*

Un physique... de radio.
La pauvre.

C'est de l'information, on s'en fout de son cul, petit pervers.
1 2