[F2] Bande annonce rugby - Rap

4 réponses
Clement
B'jour les vous.

Je ne sais pas si vous êtes déjà tombés dessus, mais il y a une espèce
de pub-bande-annonce pour un quelconque match de rugby (dont je me fous
au plus haut point, ne prenez même pas la peine de me dire duquel il
s'agit, ce serait parfaitement vain) dont la bande sonore est "rappée".

Je voudrais dire à ce rappeur en particulier mais aussi aux rappeurs du
monde entier : BANDE DE DEMEURÉS !
Chercher des zoulis mots dans un dictionnaire ne suffit pas, encore
faut-il savoir les prononcer !

En effet, ces abrutis finis prononcent "orichalque" avec le son "ch" et
non "k".

Je sais bien qu'on ne peut pas en demander beaucoup à un rappeur...le QI
moyen du rappeur moyen doit tourner autour de celui du Dodo, c'est dire.
Mais quand même, putain !!
À côté d'un mot, dans un dictionnaire, il y a toujours la représentation
phonétique dudit mot ou de sa terminaison si la prononciation n'est pas
"naturelle", non ?

Bah apparemment, pas dans le dictionnaire du rappeur.

Il fallait que ce soit dit : le rappeur est un abruti.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®

4 réponses

Olivier
Au sommet de son art, Clement a pondu :

Il fallait que ce soit dit : le rappeur est un abruti.

Parce qu'il ne sait pas prononcer un mot connu par seulement 0,01% des
Français ?

--
http://frtp.fr.st
Fred L'Indien
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Clement a pondu :

Il fallait que ce soit dit : le rappeur est un abruti.

Parce qu'il ne sait pas prononcer un mot connu par seulement 0,01% des
Français ?

Oui.

--
Je travaille opiniâtrement, j'entrevois la Terre Promise. Serai-je
comme le grand chef des Hébreux ou bien pourrai-je y pénétrer ? L'Art
est en effet, un sacerdoce, qui demande des purs qui lui appartiennent
tout entiers. Paul Cézanne

Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
Clement
'lut Fred L'Indien :

Il fallait que ce soit dit : le rappeur est un abruti.

Parce qu'il ne sait pas prononcer un mot connu par seulement 0,01%
des Français ?

Oui.

Valà.
Et aussi parce qu'il espère passer pour un érudit tout en ne sachant
même pas regarder convenablement dans un dico.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Barbara
Clement wrote:
Il fallait que ce soit dit : le rappeur est un abruti.

Bah, il a dû trop regarder "Les Mondes engloutis", parce que dedans ils
disent tout le temps orichalque avec un "ch"...

Barbara