[F2] ce n'était pas les intermittents

Avril
"Je vous confirme et c'est absolument vrai que cette interruption de
l'émission est vraiment purement technique et n'a absolument rien à voir
avec un acte de malveillance quelconque et encore moins avec les
intermittents du spectacle ou qui que ce soit" [...]

http://fr.news.yahoo.com/031115/5/3hz8h.html

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Avril" a écrit dans le message news:
bp6k6d$cf9$
[zoup]

petit nuage rond, je crois qu'il n'y a plus que nous deux à cette heure...

tu me racontes une histoire ?
Ampac
Dans news:3fb6d8f4$0$255$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

petit nuage rond, je crois qu'il n'y a plus que nous deux à cette
heure...

tu me racontes une histoire ?

Tu te plantes. Je veille mais en silence.

--
Ampac

Ampac
Dans news:3fb6dc94$0$10405$,
Gripoil a dit :

Tu te plantes. Je veille mais en silence.

+1

Bon j'allume le feu sur la plage et je vous joue "jésus que ma joie demeure"
au pipeau.

--
Ampac
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3fb6df4d$0$13282$

Bon j'allume le feu sur la plage et je vous joue "jésus que ma joie

demeure"
au pipeau.

c'est beau les etoiles...
j'ai froid Ampac, tu me pretes ton pull ?

--
/*----------------------|---------------------------*
] A la connerie, toujours répondre par l'intelligence. [
Avril
Ampac écrit :

Bon j'allume le feu sur la plage et je vous joue
"jésus que ma joie demeure" au pipeau.

Un feu ? Chic ! Je prends mon paquet de marshmallow et j'arrive !

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Ampac ! Arrête de déconner avec mes marshmallow ! * ;-}
http://minilien.com/?ObMkIOe5zK
Avril
Stephane Legras-Decussy écrit :

c'est beau les etoiles...
j'ai froid Ampac, tu me pretes ton pull ?

En même temps, c'est bête... on y aurait pensé la semaine dernière, on
aurait profité de l'éclipse de lune !

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Ampac
Dans news:3fb6e0d8$0$242$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

c'est beau les etoiles...
j'ai froid Ampac, tu me pretes ton pull ?

Nan. Mais vas-y sers-toi en clopes, tu peux finir le paquet moi c'est bon
basta les cigarettes. Beurk.
Tain c'est toi qu'a foutu du sable dans les godasses ? Tu fais chier
Stéphane, je retourne au campement. Bonne nuit.

--
Ampac
Ampac
Dans news:bp6neb$dvh$,
Avril a dit :

Ampac ! Arrête de déconner avec mes marshmallow ! * ;-}
http://minilien.com/?ObMkIOe5zK

C'est vache. Mais ça ne peut pas être moi, je n'ai pas d'humeur à faire des
blagues.
Vois avec Stéphane, moi je reste pas, on se les pèle en plus.
Et puis si vous avez raté l'éclipse de la semaine dernière, la prochaine
fois je peux m'arranger vous en remettre une, j'ai un pote qui bosse à la
nasa.

--
Ampac
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3fb6e37c$0$13283$
Dans news:bp6neb$dvh$,
Et puis si vous avez raté l'éclipse de la semaine dernière, la prochaine
fois je peux m'arranger vous en remettre une, j'ai un pote qui bosse à la
nasa.

mon rêve ça serait de voir une explosion de navette...
il peut nous arranger ça ton pote ?

--