f2: "entre les murs" : j'ai pas la fin, svp

claude bb
bonjour à toutes et tous

il y a 2 jours, j'ai enregistré le film entre les murs, sur la 2, malgré
que, j'avais prévu, comme sureté 5 mn de plus, ca coupe avant la fin

mon enregistrement, s'arrête, au moment, ou le conseil de discipline,
signifie, à la mère et au fils, que souleymane, est exclu définitivement

ais je raté beaucoup, qu'est c qui se passe ensuite?

grand merci, d'avance

Christian
claude bb a écrit :

ais je raté beaucoup, qu'est c qui se passe ensuite?
grand merci, d'avance

DL le sur Torrent, 10 minutes ou la mule, plus lent
Stephane Legras-Decussy
Le 17/05/2011 16:20, claude bb a écrit :
[...]

y'en a un qui dit :

z'y va c'est trop d'la balle...
mannucci_spamkiller
claude bb wrote:

ais je raté beaucoup, qu'est c qui se passe ensuite?

ben... ça se termine super-bien: Souleymane signe au PSG.

(seul "hic": comme beaucoup d'autres "bi-nationaux", il choisira
finalement le Mali).

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Si tu le veux en entier, je peux te l'envoyer.

--
LeLapin
claude bb
Le 17/05/2011 18:43, LeLapin a écrit :
[...]

ok par içi?
http://dl.free.fr/

claude bb
Le 18/05/2011 16:14, claude bb a écrit :
Le 17/05/2011 16:20, claude bb a écrit :
> bonjour à toutes et tous

quelqu'un a vu la fin du film?
Christian
claude bb a écrit :
Le 18/05/2011 16:14, claude bb a écrit :
Le 17/05/2011 16:20, claude bb a écrit :
> bonjour à toutes et tous

quelqu'un a vu la fin du film?

Mais ça prend 10 minutes pour le télécharger et
ton post date de 3 jours !
claude bb
Le 20/05/2011 19:43, Christian a écrit :
claude bb a écrit :
> [...]
> bonjour à toutes et tous

quelqu'un a vu la fin du film?

Mais ça prend 10 minutes pour le télécharger et

10 mn si on est fibré!
et je ne télécharge pas
je pensais que vu la notoriété de ce film, quelqu'un sur ce ng, l'avait
vu en entier