f2: "entre les murs" : j'ai pas la fin, svp

9 réponses
claude bb
bonjour à toutes et tous

il y a 2 jours, j'ai enregistré le film entre les murs, sur la 2, malgré
que, j'avais prévu, comme sureté 5 mn de plus, ca coupe avant la fin

mon enregistrement, s'arrête, au moment, ou le conseil de discipline,
signifie, à la mère et au fils, que souleymane, est exclu définitivement

ais je raté beaucoup, qu'est c qui se passe ensuite?

grand merci, d'avance

9 réponses

Christian
claude bb a écrit :

ais je raté beaucoup, qu'est c qui se passe ensuite?
grand merci, d'avance

DL le sur Torrent, 10 minutes ou la mule, plus lent
Stephane Legras-Decussy
Le 17/05/2011 16:20, claude bb a écrit :
bonjour à toutes et tous

il y a 2 jours, j'ai enregistré le film entre les murs, sur la 2, malgré
que, j'avais prévu, comme sureté 5 mn de plus, ca coupe avant la fin

mon enregistrement, s'arrête, au moment, ou le conseil de discipline,
signifie, à la mère et au fils, que souleymane, est exclu définitivement

ais je raté beaucoup, qu'est c qui se passe ensuite?

y'en a un qui dit :

z'y va c'est trop d'la balle...
mannucci_spamkiller
claude bb wrote:

ais je raté beaucoup, qu'est c qui se passe ensuite?

ben... ça se termine super-bien: Souleymane signe au PSG.

(seul "hic": comme beaucoup d'autres "bi-nationaux", il choisira
finalement le Mali).

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour à toutes et tous

il y a 2 jours, j'ai enregistré le film entre les murs, sur la 2, malgré que,
j'avais prévu, comme sureté 5 mn de plus, ca coupe avant la fin

mon enregistrement, s'arrête, au moment, ou le conseil de discipline,
signifie, à la mère et au fils, que souleymane, est exclu définitivement

ais je raté beaucoup, qu'est c qui se passe ensuite?

grand merci, d'avance

Si tu le veux en entier, je peux te l'envoyer.

--
LeLapin
claude bb
Le 17/05/2011 18:43, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour à toutes et tous

il y a 2 jours, j'ai enregistré le film entre les murs, sur la 2,
malgré que, j'avais prévu, comme sureté 5 mn de plus, ca coupe avant
la fin

mon enregistrement, s'arrête, au moment, ou le conseil de discipline,
signifie, à la mère et au fils, que souleymane, est exclu définitivement

ais je raté beaucoup, qu'est c qui se passe ensuite?

grand merci, d'avance

Si tu le veux en entier, je peux te l'envoyer.

ok par içi?
http://dl.free.fr/
claude bb
Le 17/05/2011 16:20, claude bb a écrit :
bonjour à toutes et tous

il y a 2 jours, j'ai enregistré le film entre les murs, sur la 2, malgré
que, j'avais prévu, comme sureté 5 mn de plus, ca coupe avant la fin

mon enregistrement, s'arrête, au moment, ou le conseil de discipline,
signifie, à la mère et au fils, que souleymane, est exclu définitivement

ais je raté beaucoup, qu'est c qui se passe ensuite?

grand merci, d'avance
claude bb
Le 18/05/2011 16:14, claude bb a écrit :
Le 17/05/2011 16:20, claude bb a écrit :
> bonjour à toutes et tous

quelqu'un a vu la fin du film?
Christian
claude bb a écrit :
Le 18/05/2011 16:14, claude bb a écrit :
Le 17/05/2011 16:20, claude bb a écrit :
> bonjour à toutes et tous

quelqu'un a vu la fin du film?

Mais ça prend 10 minutes pour le télécharger et
ton post date de 3 jours !
claude bb
Le 20/05/2011 19:43, Christian a écrit :
claude bb a écrit :
Le 18/05/2011 16:14, claude bb a écrit :
Le 17/05/2011 16:20, claude bb a écrit :
> bonjour à toutes et tous

quelqu'un a vu la fin du film?

Mais ça prend 10 minutes pour le télécharger et
ton post date de 3 jours !

10 mn si on est fibré!
et je ne télécharge pas
je pensais que vu la notoriété de ce film, quelqu'un sur ce ng, l'avait
vu en entier