[F2] Intervilles.... quand le public se sauve!!!!

2 réponses
Le bressan
A lire le résumé de la finale d'Intervilles vécue de l'intérieur!!! Eh oui
c'est pas en direct et c'est déja dans la boite!!!
http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?t=6839

Le bressan

2 réponses

lecanard
"Le bressan" a écrit dans le message de
news:40e66830$0$31983$
A lire le résumé de la finale d'Intervilles vécue de l'intérieur!!! Eh oui
c'est pas en direct et c'est déja dans la boite!!!
http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?th39

Le bressan

Quand comprendrons nous qu'il faut boycotter tous ces pseudo spectacles.
Certains sont annulés sans préavis et dans le meilleur des cas après avoir
fait la queue pour acheter les billets, on fait de nouveau la queue pour se
faire rembourser. Et puis parfois on n'est même pas remboursé. je crois que
Bowie vient d'annuler ses prochains spectacles et que les billets ne seront
pas remboursés.
Quand comprendrons nous que tous ces pseudo travailleurs tondent la peau
des vrais travailleurs.
Cependant si on aime se faire entuber, continuons.
Philippe WEISS
Dans son message précédent, Le bressan a écrit :
A lire le résumé de la finale d'Intervilles vécue de l'intérieur!!! Eh oui
c'est pas en direct et c'est déja dans la boite!!!
http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?th39

Le bressan

GUY LUX LEON ZITRONE revenez
avec vous c'était du direct et de la joie

moi regarderai pas cette connerie,
les remakes sont pas tjs réussis

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie