[F2]Que du bonheur ... épisode 2

Thunderheart
Hier, "Le goût des autres", aujourd'hui "La fuite de monsieur Monde".
Beau film ce soir sur le thème de la vie, du travail, du couple, des
cultures, des rencontres ...

Étonnants et émouvants acteurs que Bernard Le Coq et Nozha Khouadra

QDB n°2

Sel.
"Thunderheart" a écrit dans le message de
news: co2v6j$28qn$
Hier, "Le goût des autres",

Bof !

aujourd'hui "La fuite de monsieur Monde".

Là oui, ce téléfilm était superbe, et joué avec naturel et sobriété.

Beau film ce soir sur le thème de la vie, du travail, du couple, des
cultures, des rencontres ...

Étonnants et émouvants acteurs que Bernard Le Coq et Nozha Khouadra

Excellent Bernard le Coq, comme dans "Une famille formidable" du reste.
Quant à Nozha, mon coeur fait *boum* !
Maitre Po
"Thunderheart" a écrit
Hier, "Le goût des autres", aujourd'hui "La fuite de monsieur Monde".
Beau film ce soir sur le thème de la vie, du travail, du couple, des
cultures, des rencontres ...

Pas vu, y a DREDA. Tu as de la chance : autant le goût des autres est
totalement hors charte, autant cette fuite de Mr Monde est tout à fait on
topic. Mais bon, d'un autre côté, avec un reportage sur la Geheime Staat
Polizei sur Arte, DREDA à Petra ou surtout CÇC sur la 1, la concurrence est
rude.

Maître Po

fever
Sel. a écrit :
"Thunderheart" a écrit dans le message de
news: co2v6j$28qn$

Hier, "Le goût des autres",

Bof !

Oui, nul! Mais la machine commercial a fait son boulot sur les esprits.

Excellent Bernard le Coq, comme dans "Une famille formidable" du reste.
Quant à Nozha, mon coeur fait *boum* !

Bernard le Coq n'a fait qu'un bon film: Le Concierge
Mark Warner
Thunderheart wrote:

Hier, "Le goût des autres", aujourd'hui "La fuite de monsieur Monde".
Beau film ce soir sur le thème de la vie, du travail, du couple, des
cultures, des rencontres ...

ah moi j'ai regarde azumi ... c'est quand meme autre chose. c'est
combien le bodycount de ton nanar?
--
Je suis abonne a Nichons Magazine
Maitre Po
"Mark Warner" a écrit
ah moi j'ai regarde azumi ... c'est quand meme autre chose.

C'est si bien que ça ?
Tu as vu l'hirondelle d'or ? Si oui, lequel as-tu préféré ?

Sensei Po
(je m'entraine pour le HS, des fois que frtt passe au bourrage)
Mark Warner
Maitre Po wrote:

> ah moi j'ai regarde azumi ... c'est quand meme autre chose.

C'est si bien que ça ?

pas mal, un poil longuet (la version courte), et je prefere quand meme
versus.

Tu as vu l'hirondelle d'or ? Si oui, lequel as-tu préféré ?

pas vu mais ca ne saurait tarder

Sensei Po
(je m'entraine pour le HS, des fois que frtt passe au bourrage)

pas hs puisque c'est passe sur ma tv
--
Je suis abonne a Nichons Magazine