[F2] Retour de 30 millions d'amis?

Le Papapapy
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=1&m=02/2004#9012
-----------------
L'émission sur les animaux "30 millions d'amis", abandonnée par la chaîne
TF1 en décembre, va revenir sur France 2, à une date non précisée, a indiqué
la chaîne publique. Une conférence de presse est prévue lundi matin à France
2, en présence de Reha Kutlu-Hutin, productrice et présidente de la
Fondation 30 millions d'amis, a annoncé la chaîne, qui a refusé de préciser
la date de lancement de l'émission, sa périodicité, son horaire de diffusion
ou son contenu. Mme Kutlu-Hutin, veuve de Jean-Pierre Hutin, avait repris
les rênes de cette émission consacrée aux animaux, lancée par son mari le 6
janvier 1976. L'arrêt de la diffusion de "30 millions d'amis" sur TF1 avait
été annoncé début décembre par Mme Kutlu-Hutin et confirmé par la chaîne
privée. TF1 avait expliqué que l'émission n'avait "pas su conforter son
public", alors que son audience était "en baisse régulière depuis deux ans".
Mme Kutlu-Hutin avait estimé que son émission était "une victime collatérale
du phénomène Loft Story". "30 millions d'amis" avait une "spécificité qui ne
cadre pas avec la philosophie actuelle" de TF1, avait-elle ajouté, affirmant
qu'"aujourd'hui, le but des chaînes n'est plus d'avoir des émissions en
quête de sens, mais qui doivent rapporter de l'argent".
-----------------

Le Papapapy.

stephanie
bonjour,

Je comprends tout à fait votre désarrois, car comme vous j'aimais beaucoup
trente millions d'amis, d'autant plus que j'y ai appris beaucoup de choses. J'ai
pour ainsi dire grandi avec car l'emission n'est pas toute jeune...
Loft story, le bachelor, nice people, tout cela fait recette. Les gens
s'ennuient, ils s'angoissent pour leur avenir et semblent tellement blazés...
Je peux comprendre aussi, mais quand c'est trop, c'est trop!!
Ne vous inquiétez pas, les petites mamies du paf, vont mettre le souck et vont
prôner la révolution télévisuelle et tout va rentrer dans l'ordre.
NOus allons retrouver "trente millions d'amis"!!!

Amitié. Stéphanie

http://forums.club-internet.fr/
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

L'émission sur les animaux "30 millions d'amis", abandonnée par la
chaîne TF1 en décembre, va revenir sur France 2

Mon Papapapy à moi que j'ai, tu viens d'éclairer le reste de ma journée
d'une joie non-dissimulée.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Le Papapapy
Dans le message:402cc7d0$0$28124$,
Clement a laissé jaillir de sa plume effilée:
> L'émission sur les animaux "30 millions d'amis", abandonnée par la
> chaîne TF1 en décembre, va revenir sur France 2

Mon Papapapy à moi que j'ai, tu viens d'éclairer le reste de ma
journée d'une joie non-dissimulée.

Mazerolle et Pujadas s'occuperont de l'émission.

Le Papapapapy.
("Vous aimez les chiens?" © )
Badseeds
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
402cc8df$0$28288$
> [...]
> journée d'une joie non-dissimulée.

Mazerolle et Pujadas s'occuperont de l'émission.

Ah je croyais que c'etait Steevy ?
OMar
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=1&m/2004#9012
-----------------
L'émission sur les animaux "30 millions d'amis", abandonnée par la chaîne
TF1 en décembre, va revenir sur France 2, à une date non précisée,

D'après "20 Minutes" le 1er numéro (si l'on peut dire) serait diffusé le
samedi 6 mars (horaire non précisé). La productrice, Reha Kutlu-Hutin,
précise que la formule ne change pas, si ce n'est des rubriques "trés
service public et avec plus de proximité".
Laurent P. Philippot
Le Papapapy a pensé très fort :
[...]

Ils ont déjà annoncé la retraite de Mabrouk ? ;-)

--
http://www.chez-moi.net

Un site avec plein des conneries dessus :-)
Viendez, ça mord pas