[F2] Télé-droite chez Drucker ce soir.

16 réponses
Denis
Vous ne trouvez pas ?

Et dire que celà ne pourra pas être tenu dans les temps de parole réservé au
politiques. Ca pue cette télé avec cette morale, ces personnages que l'on
nous expose, cette façon de pensée bien propre sur elle.

Même sous Giscard on faisait pas mieux...

Denis.

6 réponses

1 2
OMar
"Denis" <yapasd'adresse !> a écrit dans le message de
news:40006dec$0$19269$
Vous ne trouvez pas ?

Et dire que celà ne pourra pas être tenu dans les temps de parole réservé

au
politiques.

Il ne me semble pas qu'il y ait des temps de parole limité pour les
politiques en dehors des périodes de campagne officielle (et il ne me semble
pas que la campagne officielle ait commencée).

Ca pue cette télé avec cette morale, ces personnages que l'on
nous expose, cette façon de pensée bien propre sur elle.

Même sous Giscard on faisait pas mieux...

Bof, la télé publique appartient à l'état, c'est "normal" (comprenez
"normal" dans le sens "logique") qu'elle lui lèche les bottes (pour rester
poli)
GrimbleGrumble
lamotte wrote:
Les invités de Drucker sont de droite ?...Vous voulez faire claquer le p'tit
Renausd ou quoi ?

Renaud c'est pire, il est socialiste. Un bourge donc.
GrimbleGrumble
Olivier wrote:
Au sommet de son art, lamotte a pondu :

Les invités de Drucker sont de droite ?...Vous voulez faire claquer le p'tit
Renausd ou quoi ?

Renaud a renié pas mal de ses engagements.

Concernant le classement, c'est comme d'hab du gros pipo.
Puisque la liste des 50 a été soumise aux votes : les gens devant désigner
leurs 10 personnalités préférées parmi ces 50.
La présence d'Evelyne Thomas et Jean-Luc Delarue

Les intellos du PAF donnent leur caution!
Stéphane
Le Sat, 10 Jan 2004 22:26:23 +0100, "Denis" <yapasd'adresse !> dans
<40006dec$0$19269$ disait:
Vous ne trouvez pas ?

Non.
Je ne présage pas de ce que votent des gens jamais affiché comme E. Thomas pour
n'en citer qu'une, pour les "affichés" j'en vois au moins un bon tiers de
gauche, l'Assemblée Nationale est respectée.

Ca pue cette télé avec cette morale, ces personnages que l'on
nous expose, cette façon de pensée bien propre sur elle.

Fais plutôt ce genre de procès au JDD c'est son sondage à lui, F2 ne fait que le
mettre à l'écran pour la 1ere fois.

Même sous Giscard on faisait pas mieux...

Si.

SL
Stéphane
Le Sun, 11 Jan 2004 10:30:37 +0100, "Olivier" dans
<400117c2$0$19285$ disait:
Concernant le classement, c'est comme d'hab du gros pipo.

Non c'est un sondage avec une certaine méthodologie, ici la liste fermée.

Puisque la liste des 50 a été soumise aux votes : les gens devant désigner
leurs 10 personnalités préférées parmi ces 50.

Je me disais aussi que fait encore Pivot là-dedans, vu qu'il est maintenant au
JDD tout s'explique.

La présence d'Evelyne Thomas et Jean-Luc Delarue (et d'une manière générale la
sur-représentation des gens de télé) s'explique ainsi plus facilement...

Je crois qu'ils sont appréciés tout de même par les français.

Et pour répondre à la question d'angelik, JJ Goldman a refusé de figurer dans
ce sondage cette année.

Je me disais aussi de la 3ème place à dehors ! Bon gars.

SL
GrimbleGrumble
Stéphane wrote:
Le Sat, 10 Jan 2004 22:26:23 +0100, "Denis" <yapasd'adresse !> dans
<40006dec$0$19269$ disait:

Vous ne trouvez pas ?

Non.
Je ne présage pas de ce que votent des gens jamais affiché comme E. Thomas pour
n'en citer qu'une, pour les "affichés" j'en vois au moins un bon tiers de
gauche, l'Assemblée Nationale est respectée.

Ca pue cette télé avec cette morale, ces personnages que l'on
nous expose, cette façon de pensée bien propre sur elle.

Fais plutôt ce genre de procès au JDD c'est son sondage à lui, F2 ne fait que le
mettre à l'écran pour la 1ere fois.

Qui a commandé ce sondage?

Même sous Giscard on faisait pas mieux...

Si.

Et bien pire sous Mitrand.
1 2