f4tug le gueux ou Le signeur de ses rateaux

2 réponses
oxygene
F4TUG, aka LE SEIGNEUR DES RATEAUX <voir@org.fr>

Principalement coutumier de :

fr.rec.radio
fr.rec.radio.amateur
fr.rec.tv.programmes

Mais aussi Trolleur sur divers autres groupes, y compris sur le Google
group : fr.régions.auvergne.clermont-ferrand. Cherches, vous en
trouverez d'autres.

GRAND CON devant l'éternel.

Débiteur perpétuel de conneries et autre subtilités situées le plus
souvent au niveau des organes reproducteurs ou parfois au dehors des
frontières hexagonales.

Aime publier les informations "publiques" concernant des auteurs
"présumés". Nous lui rendons la politesse.

Une différence cependant : Nul propos calomnieux, diffamatoire, ou
portant atteinte à la personnalité ne sont tenur, contrairement aux
immondices produits par cet individu :
--------------------------------------------------------------------------------
BERENI YANN
29 RUE CONDORCET
63800 COURNON D'AUVERGNE (FRANCE)

http://f4tug.free.fr/

f4tug@netcourrier.com
f4tug@free.fr
--------------------------------------------------------------------------------

Connu de longue date :

http://www.u-e-f.net/mois2000.htm

Lire en milieu de page : "Si vous ne savez pas pourquoi le
radioamateurisme se meurt, lisez ceci:"

Quelques exemples de ses signatures favorites :

--------------------------------------------------------------------------------
--
Si un matin tu te lève avec 4 testicules, ce n'est pas que tu est
devenu Hercules, mais c'est que quelqu'un t'encule

--
Il est vrais que les femmes du sud sont tres ouvertes,
surtout au niveau des jambes.

--
Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille

--------------------------------------------------------------------------------

Signe particulier remarqué, possède des difficultés de prononciation
pour le nom de certaines ethnies, auquel il attribue diverses
terminaisons, mais le plus souvent en OS. Ex : PortOS. Ceux que le
personnage intéresse trouveront facilement les autres.

Téléphone; pour les fans : 04 73 84 31 01
Source : France Télécom.

ATTENTION : Il est CON. C'est un vrai CON. Age mental 12 ans max ! Si
vous le mettez en face de ses responsabilités, il devient très
colérique. Il fait une grosse colère : pipi-caca partout et se roule dedans.

NB : Les bottes d'égoutiers sont recommandées. Pour les odeurs, passez
par la case "masque à gaz" de sa page web perso. Ce dernier est
d'ailleurs un bijoux de design et de contenu.

--
oxygène
réanimateur de neurones

2 réponses

Patrick Vantroeyen
"oxygene" a écrit dans le message de news:

F4TUG, aka LE SEIGNEUR DES RATEAUX

Principalement coutumier de :

fr.rec.radio
fr.rec.radio.amateur
fr.rec.tv.programmes

Mais aussi Trolleur sur divers autres groupes, y compris sur le Google
group : fr.régions.auvergne.clermont-ferrand. Cherches, vous en
trouverez d'autres.

GRAND CON devant l'éternel.

Débiteur perpétuel de conneries et autre subtilités situées le plus
souvent au niveau des organes reproducteurs ou parfois au dehors des
frontières hexagonales.

Aime publier les informations "publiques" concernant des auteurs
"présumés". Nous lui rendons la politesse.

Une différence cependant : Nul propos calomnieux, diffamatoire, ou
portant atteinte à la personnalité ne sont tenur, contrairement aux
immondices produits par cet individu :
--------------------------------------------------------------------------------
BERENI YANN
29 RUE CONDORCET
63800 COURNON D'AUVERGNE (FRANCE)

http://f4tug.free.fr/

--------------------------------------------------------------------------------

Connu de longue date :

http://www.u-e-f.net/mois2000.htm

Lire en milieu de page : "Si vous ne savez pas pourquoi le
radioamateurisme se meurt, lisez ceci:"

Quelques exemples de ses signatures favorites :

--------------------------------------------------------------------------------
--
Si un matin tu te lève avec 4 testicules, ce n'est pas que tu est
devenu Hercules, mais c'est que quelqu'un t'encule

--
Il est vrais que les femmes du sud sont tres ouvertes,
surtout au niveau des jambes.

--
Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille

--------------------------------------------------------------------------------

Signe particulier remarqué, possède des difficultés de prononciation
pour le nom de certaines ethnies, auquel il attribue diverses
terminaisons, mais le plus souvent en OS. Ex : PortOS. Ceux que le
personnage intéresse trouveront facilement les autres.

Téléphone; pour les fans : 04 73 84 31 01
Source : France Télécom.

ATTENTION : Il est CON. C'est un vrai CON. Age mental 12 ans max ! Si
vous le mettez en face de ses responsabilités, il devient très
colérique. Il fait une grosse colère : pipi-caca partout et se roule
dedans.

NB : Les bottes d'égoutiers sont recommandées. Pour les odeurs, passez
par la case "masque à gaz" de sa page web perso. Ce dernier est
d'ailleurs un bijoux de design et de contenu.

--
oxygène
réanimateur de neurones

Voici ce post que j'ai trouvé ce matin sur
http://news-reader.org/article.php?group=fr.usenet.abus.d&post_nr4010
C'est la réponse de F4tug le coup du berger à la bergère ou je te réserve un
chien de ma chienne. Comme le post litigieux auquel je réponds n'a pas été
effacé je me permets de publier ici pour nos amis lecteurs fatigués des
liens vers des sites lointains ce texte qui n'est pas encore du Jean-Marie
Bigard mais avec un peu de travail le sketche devrait être très grand
public.
C'est du deuxième degré
Patrick

Le chat a pensé très fort :
Bonjour Ó tous,
Il agréable de rentrer de week end et de constater Ó quel point sa
célébrité est entrain de croître. Trop d'honneur me sont faits.
Alors, je vais essayer d'être concis et perdre le moins de temps possible.
1/ Je vais rebondir sur les propos d'oxygène et upgrader ma fiche sur
QRZ.com Il y a longtemps que je voulais le faire, j'ai quelques jours
autour de Noël et donc un peu de temps Ó mettre Ó contribution.

et oui, comme quoi quand on fait mumuse a balancer les coordonnées des
gens de manière anonyme faut s'attendre a des retombées

2/ Je n'ai pas tout compris (oui, je n'ai aucune honte Ó ne pas être une
expert ES tricheries Internet), mais, ce que j'ai compris, c'est qu'un
individu Ó carrément (c'est fort) ususrpé mon IP et suffisamment imité mes
envois pour annuler des posts Ó ma place.

[crop caliméro]

Aucun de ces posts n'ayant été annulé de mes soins, je vais, dès ce soir,
constituer le dossier et le faire suivre en direction des différentes
autorités de tutelle et judiciaires.

NSA, KGB, NSA, CIA ...

Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il en sera vraiment, mais je doute que
l'usurpation d'un IP (qui correspond Ó l'usurpation *avérée* d'identité
dans le monde non électronique) laisse de marbre les correspondants que
j'ai l'intention d'alerter.

fait gaffe au retour de flamme, ce serai con de te retrouver au violon
alors que c'est toi qui porte plainte.

Je ne ferai d'ailleurs nullement mention plus avant de cette démarche,
tant maintenant, que dans le futur. Si des suites lui sont données, les
intéressés seront Ó même de vite s'en rendre compte.

tu devrai préparer ton retour au Quebec

Vous allez donc me lire peu ces deux prochanes semaines, car je ne peux
être au four et au moulin. Je vais surtout consacrer mon peu de temps
dispo Ó la préparation du futur AAD.

surtout fait le canard, tu est grillé a fond.
Et quel est le rapport entre tes post diffamatoire et injurieux sur
frra et un AAD ?
donc tu aurai vollontairement posté toutes ces ordures sur frra ou un
AAD ?

fait le canard, car le SEFTI et/ou le BCRCI sont loin d'ètre des
idiots, tu poura essayer de leur faire le caliméro mais c'est pas gagné
bonne année et bonne Santé (comme la prison)

--
Si un matin tu te lève avec 4 testicules, ce n'est pas que tu est
devenu Hercules, mais c'est que quelqu'un t'encule
f4tug
Patrick Vantroeyen a formulé la demande :

Voici ce post que j'ai trouvé ce matin sur
http://news-reader.org/article.php?group=fr.usenet.abus.d&post_nr4010
C'est la réponse de F4tug le coup du berger à la bergère ou je te réserve un
chien de ma chienne. Comme le post litigieux auquel je réponds n'a pas été
effacé je me permets de publier ici pour nos amis lecteurs fatigués des liens
vers des sites lointains ce texte qui n'est pas encore du Jean-Marie Bigard
mais avec un peu de travail le sketche devrait être très grand public.
C'est du deuxième degré
Patrick

je met FU2 sur frra car frr etant propre je vais pas poluer nos belles
plages :-)
je note quand meme les gros problèmes d'écriture de notre ami oxygène,
mais il devrai surtout méditer ceci:

fait le canard, car le SEFTI et/ou le BCRCI sont loin d'ètre des
idiots, tu poura essayer de leur faire le caliméro mais c'est pas gagné
bonne année et bonne Santé (comme la prison)

--
Les femmes policières sont trés douces, il est bien connu qu'elles ont
la peau lisse.