F4xxx Mat' Iznogoud

Ludovic
Certains se souviennent de lui...
Je sais maintenant pourquoi il est en silence radio
et que son CV Tous les copains d'avant est incomplets
(Il a le niveau, pas les diplômes...)

Il avait eu l'occasion de m'insulter parce
qu'il avait trouvé un virus dans un de mes
envois (compil packet) que voici :
http://negolo.free.fr/temp/fwd06_04.zip

Le petit gars à queue de cheval, l'a coupée...
J'ai été mort de rire bien sûr en apprenant
sa nouvelle vocation mais je n'aurais jamais
pensé qu'il arrive à un endroit où tout le monde
me connait...

Dans le genre boomerang de chez boomerang,
c'est assez rigolo.

Il a déjà une sacré réputation et je n'ai encore rien dit.
Il a revu ses prétentions à la baisse notre "informaticien"...

Et tout cas, cela nous donne un sujet de rigolade.
En voilà au moins un qui ne me traitera plus de
mytho... LoL...

1 2 3
Ludovic
Alors f6bsw, on s'ennuie ?
Girard
Ludovic a écrit :
Alors f6bsw, on s'ennuie ?

Voilà le pébégé....
Dès qu'il se sent serré, il balance au hasard en prenant soin s'enlever
les traces qui le gênent ..

Mon pauvre ludo, tu ne t'es jamais assumé, ce n'est pas maintenant que
ça va changer !!

Trop vieux, trop c** , trop insignifiant
Ludovic
En tout cas, c'est dingue comme je t'ennuie
par répondre à mes propos et mes envois
insignifiants...

:op
prenom.nom
Girard wrote :
Voilà le pébégé....
Dès qu'il se sent serré, il balance au hasard en prenant soin s'enlever
les traces qui le gênent ..

Hé oui... Mais en même temps, comment lui en vouloir ? Il n'est pas
totalement responsable, le pauvre........

Mon pauvre ludo, tu ne t'es jamais assumé, ce n'est pas maintenant que
ça va changer !!

Trop vieux, trop c** , trop insignifiant

Moi ce que j'aime bien chez le MP Ludovic Vuillermet, c'est sa
tranquille certitude que le monde ne pourrait pas tourner sans
lui, que Dieu le protège, et punit tous les méchants qui disent
du mal de lui....... Et pour ca il est près à tout endurer, c'est
magnifique......

Je ne connais pas beaucoup de gens capables de pratiquer un tel
degré d'autodérision involontaire ! Bon, il faut quand-même avouer
qu'il faut tenir une sacré couche pour ne pas se rendre compte
qu'on est en train de se chier dessus en écrivant certains trucs.
C'est d'ailleurs là qu'on réalise qu'on est dans le domaine du cas
médical. Partant de là, Vuillermet devrait inspirer plus de pitié
ou d'indifférence que de colère, non ?

Au fait, à l'attention de la personne qui le situait près de
Rennes: nanan, il est beaucoup plus à l'ouest que ça, dans tous
les sens du terme ! :) Plougastel, ca vous dit quelque chose (entre
Trégasoil et Ploumazout ;) ) ?
Ludovic
Alors le psychologue à deux euros...
N'inverse pas les rôles...

P'tit lache, va...
prenom.nom
Ludovic wrote :
Alors le psychologue à deux euros...

A choisir, mieux vaut être un psy à 2 euros qu'un bon à rien,
non ?

N'inverse pas les rôles...

Pas besoin, tu le fais déjà pour nous... :)

P'tit lache, va...

Ouais, j'assume... Et j'ai aussi un côté entomologiste,
si tu vois ce que je veux dire.... ;)
señor bjj
Ha non !! pas lui
le psy alcoolo.........

a écrit dans le message de news: gb65rr$9uv$
Ludovic wrote :
Alors le psychologue à deux euros...

Girard
Ludovic a écrit :
En tout cas, c'est dingue comme je t'ennuie
par répondre à mes propos et mes envois
insignifiants...

Mais tout le monde s'en contrefous de tes envois de plagiaire qui ne
sont constitués que du pillage du travail des autres !!
Finiras tu par le comprendre Vuillermet ?
Ludovic
Mais oui, cause toujours...
1 2 3