F5 sur les appartements familaux en prison

24 réponses
LeLapin
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été
créés en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver
pendant 24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour l'instant
selon telerama.fr. A surveiller donc.

--
LeLapin

4 réponses

1 2 3
Denis
LeLapin a écrit :

C'est pas moi qui ai démarré sur la verveine...

Verveine, c'est l'autre petit nom de Clea ?

--
Denis.
Clea
Denis a écrit :
LeLapin a écrit :

C'est pas moi qui ai démarré sur la verveine...

Verveine, c'est l'autre petit nom de Clea ?

--
Denis.

Ah que non! ce serait plutôt Ti'Punch.
Et faut suivre, c'est LeGlaud qui a parlé de verveine (en plus c'est le
tilleul qui fait dormir), la verveine par contre c'est bon pour la
digestion. Mais la verveine, je la préfère verte, tout comme l'Izarra,
la Chartreuse.
Au fait LeGlaud, j'adore le Genepi, (mais le vrai, pas celui pour
touristes) si t'as une combine, je suis preneur.
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b805f02$0$15825$
Denis a écrit :
LeLapin a écrit :

C'est pas moi qui ai démarré sur la verveine...

Verveine, c'est l'autre petit nom de Clea ?

--
Denis.

Ah que non! ce serait plutôt Ti'Punch.
Et faut suivre, c'est LeGlaud qui a parlé de verveine (en plus c'est le
tilleul qui fait dormir), la verveine par contre c'est bon pour la
digestion. Mais la verveine, je la préfère verte, tout comme l'Izarra, la
Chartreuse.
Au fait LeGlaud, j'adore le Genepi, (mais le vrai, pas celui pour
touristes) si t'as une combine, je suis preneur.

Je me doute que tu sois preneur, on a pas seulement le genepi mais aussi la
gentiane. Faut seulement habiter au bon endroit )
--
Claude
Jac
"LeLapin" :

J'ai vu un reportage il y a quelques jours sur une prison ouverte, en
Corse. Ca avait l'air très sympa.

J'ai visité Alcatraz la semaine dernière, c'est pas mal non plus; la
preuve c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'évasions.

--
Depuis le temps que je voyais l'île...
1 2 3