[F5] échappées belles

2 réponses
promer
c'est pas terrible, les animateurs sont arrivés ici comme un
cheveu dans la soupe et ne sont pas doués (sophie jovillard la
tête à claques, jérôme pittorin)

je suis incapable de dire si le concept est bon, toujours est-il
que comme c'est là c'est du gâchis

2 réponses

Menivalle
promer sur fr.rec.tv.programmes :
c'est pas terrible, les animateurs sont arrivés ici comme un
cheveu dans la soupe et ne sont pas doués (sophie jovillard la
tête à claques, jérôme pittorin)

je suis incapable de dire si le concept est bon, toujours est-il
que comme c'est là c'est du gâchis

Ouaip, cette émission a beaucoup perdu, c'est devenu bien terne.

--
Cherche pas, t'as tort.
Ehope
Le 03/01/14 12:16, promer a écrit :
c'est pas terrible, les animateurs sont arrivés ici comme un
cheveu dans la soupe et ne sont pas doués (sophie jovillard la
tête à claques, jérôme pittorin)

je suis incapable de dire si le concept est bon, toujours est-il
que comme c'est là c'est du gâchis

Tous ces concepts sont voués à l'échec et c'est bien comme ça, parce que
cette télé rend bète, cette télé, leur télé.